Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Juste une petite question, toute petite ^^
Coucou à tous !

Voila, j'ai une petite question concernant notre RPG ! Est-il possible pour l'incarnation de changer de nom ainsi que de profil ? Parce que, si c'est le cas, j'aimerais vraiment beaucoup ^^

Je vous remercie d'avance ) et désolée de vous déranger une fois de plus Sad
Reply
Et bien il y a le pouvoir polymorphie qui sert à ca Wink

Sinon, de prévu (mais pas encore là) tu pourras sans doute un jour acheter des faux papiers, pour changer d'identité.

Si tu veux vraiment changer un truc, je peux te donner une limitations physique ^^. A oui, pour changer d'identité tu peux aussi passer renégat :lol:
Reply
A quand la chirurgie esthétique?! Moi je veux devenir un Michael Jackson bis. Ah non merde ça c'est encore les limitations : couleur de peau étrange et membre (nez) en moins.
Reply
Pour changer de corps d'incarnation, rien de plus simple: tu te présente a moi et ... Je te tue Wink Tu aura un tout nouveau corps comme ca !
Reply
"Sinon, de prévu (mais pas encore là) tu pourras sans doute un jour acheter des faux papiers, pour changer d'identité"

Okiii ^^ j'attends avec impatience :lol:

"Si tu veux vraiment changer un truc, je peux te donner une limitations physique ^^."

Oki, je te contacte par MP, ça te dérange pas ? Wink

EDIT : un jour peut-être Batking ^^ :roll:
Reply
c' est vrai que se serai vraiment pratique de pouvoir acheter des papiers
Big Grin
Reply
Oui ce serait utile, paske pour le moment j'ai une gastro du tonnerre de Dieu...

Hum, Arrow
Reply
je pourrai avoir une limitation ou n importe quoi qui change mon identitée Sad ? snif svp (on peut rêve koa)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)