Threads: 2
Coucou à tous !
Voila, j'ai une petite question concernant notre RPG ! Est-il possible pour l'incarnation de changer de nom ainsi que de profil ? Parce que, si c'est le cas, j'aimerais vraiment beaucoup ^^
Je vous remercie d'avance ) et désolée de vous déranger une fois de plus
Threads: 158
Et bien il y a le pouvoir polymorphie qui sert à ca
Sinon, de prévu (mais pas encore là) tu pourras sans doute un jour acheter des faux papiers, pour changer d'identité.
Si tu veux vraiment changer un truc, je peux te donner une limitations physique ^^. A oui, pour changer d'identité tu peux aussi passer renégat :lol:
Threads: 76
A quand la chirurgie esthétique?! Moi je veux devenir un Michael Jackson bis. Ah non merde ça c'est encore les limitations : couleur de peau étrange et membre (nez) en moins.
Threads: 36
Pour changer de corps d'incarnation, rien de plus simple: tu te présente a moi et ... Je te tue
Tu aura un tout nouveau corps comme ca !
Threads: 2
"Sinon, de prévu (mais pas encore là) tu pourras sans doute un jour acheter des faux papiers, pour changer d'identité"
Okiii ^^ j'attends avec impatience :lol:
"Si tu veux vraiment changer un truc, je peux te donner une limitations physique ^^."
Oki, je te contacte par MP, ça te dérange pas ?
EDIT : un jour peut-être Batking ^^ :roll:
Threads: 6
c' est vrai que se serai vraiment pratique de pouvoir acheter des papiers
Threads: 76
Oui ce serait utile, paske pour le moment j'ai une gastro du tonnerre de Dieu...
Hum,
Threads: 6
je pourrai avoir une limitation ou n importe quoi qui change mon identitée
? snif svp (on peut rêve koa)