Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affaires du Conciliabule
Affaire 245
Kyborash, infraction au PDD, rappel à l'ordre.

Note:
Le rappel des précautions à prendre ayant été effectué pendant l'interrogatoire, cette annonce bien que postérieure au départ du prévenu reste exécutoire.
Affaire 246
Ami des Jardiniers Galila, meurtre accidentel d'un autre ange, avertissement.

Note:
Un audit sera prochainement mené pour évaluer la capacité des anges à prendre soin de leur incarnat.
Affaire 247
Plastique, infraction au PDD et négligence.
Claustrophobie, 2 mois
Perte de grade

Affaire 248
Haderas, infraction au PDD et dissimulation.
Peau rouge, 2 mois

Affaire 249
Prudence, grave infraction au PDD et dissimulation.
Retour à Notre Dame

Affaire 250
Philibert, infraction au PDD et outrage à hiérarchie.
Eau de Javel, 3 semaines

Note:
Je vous invite à relire attentivement les règles du Grand Jeu ainsi que les décrets du Conciliabule, ce genre d'écarts n'est pas tolérable.
Affaire 251
Foxy, grave infraction au Principe de Discrétion
Limitation Bras en moins, 3 mois

Affaire 252
Présence d'humains dans la liste des cibles de la RATP et mort accidentelle qui en a découlé.

Avertissement général:
Le Conciliabule n'a pas pour rôle de définir le contenu et le but de cette liste. Je tiens toutefois à signaler l'importance de chaque ange, responsable d'une part de fournir des informations pour compléter cette dernière, et d'autre part de savoir faire preuve d'esprit critique et se rappeler que rien n'est parfait et qu'il peut avoir des erreurs. En conséquence il vous est recommandé à présent de redoubler de prudence lorsque vous rencontrez un élément de la liste, et en cas de doute de revérifier notamment comment il a été identifié. Mon successeur ainsi que l'Ami des Jardiniers Galila se chargeront de compléter si besoin est, notamment en fournissant des consignes supplémentaires ou en déterminant les axes d'amélioration pour l'exploitation de la RATP.

Que Dieu vous bénisse et prenez soin de vous.
Affaire 260
Ben Ki Moon, infractions multiples au Principe de Discrétion.
Limitation régime, jusqu’à succès.
Obligation de rendre un peu de vie a la communauté par utilisation de ses talents culinaires.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)