Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][ange][anim] Kavryelh, Machaneh, Alcarin
C'est fait

(y'a aucune description sur l'objet)
Reply
Quote:La jeune orientale de 28 ans, du sang coulant du sommet de son crane sur son front, vestige d'un violent coup de batte, s'avance vers Alfreda, attrape la contrebandiére par le col de sa robe, et commence a la secouer.

c'est quoi ces histoires de clopes en chocolats ? ... on a des gueules de bambins a ton avis ?

tu crois qu'on va te laisser vendre tes merdes ?

Sa voix est horriblement deformée par la colére.

Dis moi qui t'as donné cette idée a la con ! ... et pourquoi tu as decidé de vendre ses fausses cigarettes !

Elle lui prend carrément le cou d'une main, mais sans serrer.

et t'as interêt a vite cracher le morceau ... parce que je suis préssée, que tes conneries j'ai pas que ca a foutre, et que ta gueule de rousse ne me revient pas assez pour éviter que je te cogne !

c'est bien compris ?

un sourire sadique.

Ensuite on va régler ce probléme, et on trouvera un ... arrangement ... Elle sourit diaboliquement en prononcant ce mot, et ressere son etreinte. ... que tu te remette a vendre de vraies clopes ... bourrées de nicotine et de saloperies ... pour les gonzesses comme moi qui aiment se pourrir la santé ! ...

j'éspère m'être fait clairement comprendre !

Elle la lache et l'observe, le visage mauvais, et visiblement sur les nerfs.

Crache !
c'est le moment de passer a table fillette !

HRP : je suis sur la case de la contrebandiére pour le RP
et j'ai également fait une action anodine :

Quote:15/10 à 16:53 Sandie Renette attrape Alfreda Roussel par le col de sa robe a fleur et commence a la secouer, un air mauvais sur le visage.
/HRP

Quote:La contrebandiére n'en méne visiblement pas large.

Avec la voix la plus assurée possible elle dit:

Mais lâche moi salope!
c'est mon founisseur qui m'a niquée, j'attend une autre livraison le plus vite possible.

Si tu me touche encore, je te jure que je te retrouve et que toi et ta famille vous allez comprendre vot' douleur.
Reply
La discussion a continer.
En gros, il a continué un baratin sur un nouveau contrebandier (en lien avec insanity) et à continuer de la balancer.

La contrebandiére l'a envoyé paitre en disant qu'il fallait attendre la prochaine livraison (demain) et que s'y avait un nouveau contrebandier, Leocadie (voyou) ne laisserait jamais passer ça
Reply
Le voyou qui a failli crever dans l'hotel c'est ça? Big Grin
Reply
Quote:Le voyou qui a failli crever dans l'hotel c'est ça? Big Grin
s'il meurre un autre baron du crime organisé prendra sa place :roll:
Reply
Avec les 800 Euros de Flauros c'est bien ça.

Dailleurs elle est où ma tune Big Grin
Reply
Quote:Avec les 800 Euros de Flauros c'est bien ça.

Dailleurs elle est où ma tune Big Grin
mais je rêve ou tu troll dans les post de travail!! Confusedhock:

Puisque c'est la porte ouverte à toute les fenêtres, je me lance:
Australie (merde c'est pas ça)
DTC (c'est mieux)

normalement tu as des tunes sur ton compte en banque (ou sur toi je sais pu) Big Grin
Reply
Pour info, les stocks de cigarette des démons sont encore à 9398.

Cette opé n'aura pas eu le retentissement escompté :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)