Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'irc et de ce qu'on peut y faire !
Oui enfin, Nergal est aussi admin et il a un autre son de cloche, Génocide.
Très concis et très compréhensible aussi.

Pas de pnjs inventés par les joueurs sur le chan de rp officiel.
Ce que je comprends.
Pour toute les raisons d'interférence liées à la storyline.

Pardonne moi Jeeves | . .| ...
Reply
Jusqu'à preuve du contraire, c'est admin forum et pas admin du jeu lui tout seul hein :roll:

Qui plus est, c'est mon sentiment personnel, une réponse à la Jeeves est beaucoup plus appréciable à lire que celle de Nergal, disons qu'elle est moins sèche et qu'elle apporte l'espoir qu'on puisse savoir le pourquoi du comment de la décision (ce qui a été fait )
Reply
Disons qu'à la limite on aimerait être prévenus avant, pour au moins être au courant et pouvoir limiter la casse en cas d'abus.

(NB pour Génocide : je m'occupe des anges avec Vik et dimitri également, pour info)
Reply
Si vous voulez qu'on vous prévienne dès qu'on fait le moindre truc IG, par fofo ou sur IRC, dites adieu à vos copines et à la lumière du jour Big Grin

Il est suffisant, à mon humble sens, de recadrer si ça merde après avoir donné un cadre global.
Reply
Tout personnage dont la présence, de part ses actions ou ses paroles, peut amener à faire prendre des décisions par les autres joueurs qui auront un impact en dehors du contexte du canal IRC, se doit d'avoir une existence IG. Dans le doute on prévient un admin.

Mieux ? ^^ J'essaie de faire un tradeoff entre les 2, quoi Smile
Reply
Moi je serais plutôt pour une règle dans le genre :

- Tu préviens les admins avant
- Tu préviens les joueurs sur le chan avant (en gros que ce n'est pas un perso IG et éventuellement le nom de ton perso IG) et en RP tu joues le fait que tu ne sois pas à Immac
- Tu te limites au beau bar

Pour faire de l'abus au beau-bar c'est quand même assez difficile.
Personnellement, le RP du beau-bar a générallement tendance en général à n'avoir aucune incidence sur mon RP IG (l'inverse n'est pas vrai) mais il est vrai qu'il y a des exceptions.

En gros, c'est un peu comme l'amiral sauf que je fais plus dans le concret ^^

Sinon, je comprends un peu Machaneh sur l'histoire de "chez Jules". Même si en l'occurence ca n'a pas été fait n'importe comment, c'est beaucoup trop source d'abus et génant pour les joueurs pour que ce soit autorisé.
Reply
moi , IRc, ca marche pas... donc j'suis pas embété...et j'peux embeter personne!
c'est dommage parce que j'aimerai bien faire un peu de RP la dessus des fois, mais bon...
Reply
Quote:Qui plus est, c'est mon sentiment personnel, une réponse à la Jeeves est beaucoup plus appréciable à lire que celle de Nergal, disons qu'elle est moins sèche et qu'elle apporte l'espoir qu'on puisse savoir le pourquoi du comment de la décision (ce qui a été fait )

Ce que j'ai dit c'est après concertation avec Nergal hein 8)

Je trouve que simplement prévenir les joueurs présents ça devrait suffir. Après si on est sur le chan et qu'on trouve que vous abusez ou qu'un joueur vient se plaindre on en "parlera" avec le joueur incriminé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)