Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sachiel - 1 - Une histoire de chats - 20/07/04
********** POUR ANGE **********

Alors c'est l'histoire d'un pnj qui s'appelerait la mère Michelle. Non, c'est pas l'archange de la guerre, c'est juste une pauvre p'tite vieille qui a perdu son chat.

Localisation du pnj (la mère Michelle): quelque part dans la vieille ville.

phrase de départ : Bonjour mon petit. Tu ne voudrais pas aider une pauvre dame dont le chat a disparu ? Il parait que le père Lustucru l'aurait vu mais je n'ose pas m'éloigner de peur qu'il revienne pour trouver porte close...

réponse possible 1 : Et ta soeur, elle bat le beurre ?

réponse possible 2 : Mais bien sûr, ma bonne dame, aujourd'hui, je n'ai pas encore fait ma B.A. quotidienne.

=>réponse à la 2 débloquée si on donne à la mère Michelle un objet "chat" acheté au père Lustucru : Oh merci beaucoup mon petit. Je suis si heureuse. Tiens, voici pour ta peine...

Localisation du pnj (le père Lustucru) : quelque part près du centre commercial.

Gain = j'en sais rien, à vous de voir. Je dirais qq chose comme 10 PS et/ ou 50 €

***** discussion avec le père Lustucru ****

Phrase de départ : Moui, vous voulez savoir si j'ai trouvé un chat ? Moui bon, d'accord mais c'est pas gratuit... Ouaip, ça vous coûtera 15€ pour avoir le chat. Alors, ça vous intéresse ?

Réponse possible 1 : Et puis quoi encore ?

Réponse possible 2 : Oui, ça m'intéresse.

=>Le perso perd 15 euros et gagne un objet "chat" dans son inventaire. Si le perso n'a pas 15 euros, ça amrche pas avec une phrase du genre "essaie pas de m'arnaquer, p'tit. Revient quand t'auras 15 €"

*********** POUR DEMON **********

Alors c'est l'histoire d'un pnj qui s'appelerait Alf. Non, c'est pas un extra-terrestre, juste un familier (démon mais divisant les degats par 1 si possible) d'environ 1m de haut, au poil orange (il est bourré de limitations quoi).

Localisation du pnj (Alf): quelque part dans les bas-fonds.

phrase de départ : Bonjour mon amour. J'ai une super idée : tu vas aller m'acheter un chat. J'ai une p'tite faim... Il parait que monsieur Lustucru en vend mais j'ai la flemme d'y aller moi-même...

réponse possible 1 : Tu prends tes p'tits pieds et tu te bouges, nabot. Parles-moi encore et je t'explose !

réponse possible 2 : Mais bien sûr, mon tout petit ami. Ce sera pas gratuit mais pourquoi pas ? Je m'emmerde grave de toutes façons...

=>réponse à la 2 débloquée si on donne à Alf un objet "chat" acheté au père Lustucru : Oh merci beaucoup mon gars. C'est trop top délire comment j'ai grave la dalle ! Tiens, voici pour ta peine...

Localisation du pnj (père Lustucru) : quelque part près du centre commercial.

Gain = j'en sais rien, à vous de voir. Je dirais qq chose comme 10 PS et/ ou 50 €

==>discussion avec le père Lustucru : idem que pour les anges.
Reply
-
Reply
C'est rigolo! Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)