Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PREMIERE MISSION
:evil: :evil: :evil: Cette premiere mission est tres simple: :twisted: :twisted: :twisted:
Mon supererieur m'a demander de former une petite guilde afin d'eliminer un ange qui traine un peu trop dans le centre ville... Voici les seules informations que j'ai eu via un pote qui bosse chez SFR et ki connait bien un certain prince des medias...

No Id : 25 - Personnage : Wilow Won Wong
Sexe Homme
Taille 1m79
Poids 59 kg
Typé Métis
Cheveux Noirs
Yeux Marrons
Age 22 ans
Passeport Saoudien

@+ and SEE YOU SPACE COWBOY!!!

P.S: Cette mission sera evidement recompensee par mon superieur directe et par moi meme. Alors n'hesitez pas sur la preuve de sa mort (tete, coeur, trou de baal :wink: )
Reply
Alors l'autre ça y est tout de suite....
C même pas vrai d'abord. Y a pas d'anges qui rôdent dans le centre ville. Ils sont plutôt dans le quartier général des Anges, il paraît.
Enfin c'est le prince-démon du Jugement qui me l'a chuchoté à l'oreille...
Qui est-ce que vous allez croire? Un pauvre larbin d'un pauvre prince-Démon que je ne citerai pas ou votre meilleur ami, moi, Kiouioui, noble serviteur de Malphas?
Reply
Je l'ai vu !!!!!

Tu as raison mon cher batking c'est bien une saloperie de vermine d'ange il a tenté de me berner mais j'ai vu son auréole qui dépassait... il avait tenté de se la cacher dans le... hum enfin bon, j'accepte la mission et m'en vait de ce pas :twisted: essayer :twisted: de débarasser la ville de ce parasite !!

@ +
Reply
Pffff
Comme si la voix de LutherKing pouvait compter pour quelque chose
Moi je dis les anges c'est une vue de l'esprit!!
Moi j'y crois pas une seconde
Reply
Mes chers confreres,

N'oubliez pas votre quete... La fin est proche mais il faut rester vigilant...
La cible semble s'etre echappe! :twisted:
Ce forum n'est apparement pas un bon moyen pour divulguer des informations capitales puisque de nombreuses fuites dans notre reseau m'ont ete apportées...
Reply
Il vint seul et se distingua par son courage.
Ils reviendront cent et vous vous en mordrez les dents...
OSmile OSmile OSmile OSmile
Reply
C'est comme un certain Rachid que je connais on l'emmerde, il part...
et il revient avec tous ses cousins, ses grand frères, les copains de ses cousins .... enfin cent quoi !

Enfin, tout ça pour dire qu'on l'a connait ton histoire, ça nous fait pas peur.
Reply
J'en appelle a vous messirs avec vos talentueux pouvoirs pour en finir!!!
J'ai de plus amples information sur l'ennemi...
Il semblerait qu'il resiste a toutes attaques physiques. Mais son point faible est, comment dire..., son anus... J'appelle donc les plus grand: andrealphus et ses serviteurs; n'y allez pas de main morte.:twisted: A sec et avec des gravier!!! :twisted:
Alors a vos pouvoirs!!!

SEE YOU SPACE WILOW...

PS: N'hesitez pas a poster vos evenemments et ceux de W pour avoir vos recompenses...
Reply
apres mainte et mainte ruse, ce salopard de w a encore disparu... J'ai bien cherche partout Confusedhock: mais j'ai rien vu!

Pire que ca, il est devenu id n° 1. Comme si c'etait le roi du monde. :roll:
Mon pote de sfr m'a meme confie qu'il allait changer de camps.. :evil: :twisted: :evil: .. Je ne suis pas sur de reussir a lui obeir a ce w qui ne s'appelle meme plus w... Cry
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)