Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incarnations et vie personnelle
Bon fallait pas intervenir publiquement, je le concède moi aussi, et ça ne se reproduira plus. Mais j'admettais cette faute avant le départ de Vlaadith.

J'ai bien noté que tu avais fait remarqué à Prunelle que son avis ne regardait que lui. J'ai surtout remarqué que Prunelle se promettais de ne plus intervenir en cas de PS très bas. Et ça je pense que c'est sage, honnêtement.

J'ai pas plus compris que Vik pour les talents RP Equinoxe. Tu parlait peut être des talents RP décoratif ?

Personnellement, depuis mes débuts, le pouvoir de couverture m'a fait délirer d'avantage dans ce qu'il sous entendais de relation avec les humains, que dans ce qu'il apporte IG.

De même, tout comme il existe un pan de la vie de son personnage sur table dont on ne s'occupe pas, je pensais qu'il en était de même pour un personnage INS-MV.Net.

Les alignés ne vivent pas en disco ni à l'église. On ne gère pas leur repas, ni leur sommeil, et sauf pour les andréalphus, nous ne gérons pas leur vie sexuel. On ne s'occupe pas d'eux lorsqu'ils vont au toilette. C'est tout ce pan que certain joueur de tant en tant veulent exploiter... et auquel je ne voit pas d'inconvénient. Immac "zone en guerre" je ne trouve pas ca crédible.

Un cinquième de la population aligné. Le chiffre se double, voir se quadruple, pour les candidats à l'incarnation. Immac serais donc une ville d'associaux patenté. Bof...
Reply
Ben oui, le macramé ou que sais je, c'est pas exploitable. Si tu veux utiliser un truc en opération ou IG, tu le paies.
Reply
Un cinquiéme de la population de la ville alignée ?

Au meilleur, quand on était une centaine, ça ferait 500 habitants dans la ville au total. Pour une ville qui a sa salle de concert, son école, sa gare, ....

Je vois plus Immac comme une ville de la taille de Niort ... Ai je tort ?
Reply
Pour moi, Immac est une grande ville. Les quartiers comme la BSO ou le CV sont très très denses, même si on ne le voit pas.
Reply
Ha bah c'est ce qu'a sorti le baron, un fois: une personne sur cinq est un aligné.
Reply
Il venait de Marseille!
Reply
Ah oui en effet Big Grin

Le baron, c'est autre chose. Mais 1/5 c'est clairement pas le cas ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)