Threads: 40
Je voulais savoir si la fonction vente était implémentée. Parce que jusqu'à maintenant je n'ai rencontré aucuns PNJ auxquels j'ai pu vendre quelque chose.
Merci d'avance pour la réponse.
Threads: 76
Elle est implémentée. Certains marchands sont plus ou moins "couillons", et accepteront donc des marges différentes par rapport au prix du marché.
Mais nous n'avons pas encore vraiment mis de marchand qui le font pour la bonne et simple raison que nous voulions déjà tester l'aspect achat du commerce et que nous devons encore régler les ratios de "difficulté" desdits marchands pour que ce soit réaliste. Dès que Cadrach aura dessiné des magasins fixes et que nous aurons placé beaucoup plus de marchands, nous les mettrons aussi comme acheteurs. Mais pas tous : tu ne va pas aller proposer une PS2 à ta boulangère...
Une autre raison est que désormais les marchands marchent aussi par classes d'objets et je dois implémenter ça pour qu'ils achètent que des objets de certaines classes et pas d'autres. Pour pas qu'on ait de :"Madame Michu, boulangère, vous a acheté 3 chewings gums et 5 grenades."...
Threads: 15
et si on lui propose des grenades, elle appelle les flics ou pas ? :mrgreen:
Threads: 76
:lol:
Non, mais elle se pisse dessus... :lol: