Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etat du jeu au 25/06/04
Enfin... Les déplacements nouvelle mouture sont arrivés!!
Ils permettent de réaliser plus efficacement des trajets compliqués et limiter ainsi la fameuse phrase "l'algorithme n'a pas réussi...".
En espérant que ça marche tout de suite bien...

Pour la messagerie, j'ai rajouté les co-destinataires d'un message qu'on vous envoie.
Cadrach est en train de faire les fonctions "Répondre à tous".

Ce weekend je m'attaque à la discussion (plus précisément aux phrases qui déclenchent des actions) et j'espère que ce sera terminé d'içi le milieu de la semaine prochaine.
Après je ferai les très attendus PNJ "policiers" :wink:
Reply
T'as rien d'autre a foutre que les policiers...

Je ne suis pas sur que cela soit vraiment une priorité :wink:
Reply
Oh mais qu'il est mal poli lui!!
Bah si il veut faire des policiers qu'il les fasse bordel! :lol:

Et puis déja si la messagerie et la discussion est faite, ça sera un grand plus... Smile
Reply
Lèche bottes !!!! :wink:
Reply
Quand on voit les massacres dans les rues, les mares de sang et de stupre, les viols devant le commissariat et les massacres à la poinçonneuse devant les boîtes de nuit...

...Eh bien on se dit que ça sera plus aussi fun avec des policiers. :twisted: A moins qu'ils ne se joignent à la baston ? Ouais, en fait j'espère que ça se passera comme ça...
Reply
Ils marcheront comment les policiers ??

ils se baladerons dans les rues et il faudra pas se faire piker ?? Ou ils se materialiserons dès qu'on est pas assez discret ?? :?
Reply
A priori les deux cas. Même si on préfererait limiter le second pour plus de réalisme.
Reply
On pourra leur faire les poches ?

Gniark gniark gniark ...
Reply
Tant que ta main ne se coince pas dans leurs menottes... :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)