Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un but dans l'existence
Immac, mai 2006.
Darth_Pastix, ex-Andréalphus, reconvertit chez Walther, tentait de tabasser une goule dans le cimetière.

« Et merde ! Je vois rien avec ces lunettes de soleil ! Déjà que j’ai pas l’habitude de la batte. »
Soudain il entendit une voix autoritaire qui lui dit :
« Pourquoi frappes-tu ce mort-vivant au milieu d’un cimetière, n’as-tu pas honte ? »

DP chercha autour de lui l’origine de cette voix mais ne vit rien. Il répondit :
- Parce que sa présence ici est une insulte à Son encontre.
- Je suis d’accord avec toi, mais pourquoi ne fais-tu pas de même avec les anges qui Le trahissent ? Ne sont-ils pas encore plus nuisible que cette goule ? Et que dire des démons ?
-Bordel, vous êtes qui à la fin ?
-Tout vient à point pour qui sait attendre mon frère, répond donc à la question je te prie...
-Sinon vous allez me faire quoi ? Me buter ?
-Non, te faire parler et crois moi tu préféras être mort. Son interlocuteur avait dit cette dernière phrase sans la moindre cruauté.
-Bon si vous le prenez comme ça. C’est vrai qu’on a sûrement deux traîtres dans nos rangs, mais l’ange de Dominique en charge de l’affaire refuse de me dire si les preuves à leur égard sont fondées. Si seulement je pouvais les faire parler... Pour la raclure écarlate il faut que je m’entraîne à exorciser mais cela viendra. Cette goule me sert d’entraînement au maniement de la batte et c’est efficace je dois le reconnaître.
-Mon frère, tu sers Walther c’est cela ?
-Ouais c’est ça.
-Et bien sache qu’il existe un supérieur qui peut t’aider à prouver que des traîtres sont parmi vous.
-Ah ouais ? Qui donc ?
-Joseph, archange de l’Inquisition
-Et comment donc ?
-Et bien en torturant ces deux présumés traîtres tu pourrais apprendre la vérité.
-Ouais, mais j’aurais les Domeux au cul non ?
-Non, car les Joseph collaborent avec eux.
-Moi je veux bien torturer mais bon... je vois pas comment je vais passer chez Joseph.
-Patience mon frère, tout vient à point pour qui sait attendre...

DP resta songeur face à sa goule puis se remit à l’ouvrage. Maintenant il avait un but : devenir un Joseph.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)