Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Point de vie en moins ?
je n'ai pas été attaqué
pas de message particulier
rien
j'ai meme assouvi ma limitation le tour d'avant
et pourtant je me retrouve ce tour ci avec marqué pv 4/5
quid ?
est lie a une augmentation temporaire de carac (force) ou est ce un bug ?
Reply
Quote:est lie a une augmentation temporaire de carac (force) ou est ce un bug ?
As-tu ce pouvoir ?
L'as-tu lancé ?
Reply
EUH OUI, si t'as lancé augmentation temporaire de force.

édit: merde le moins rapide
Reply
Ouaip ça doit probablement être ça si tu as 4 de force et que tu fais une augmentation tempraire pour passer à 5, tes PV doivent probablement augmenter (mais juste les PV totaux pas ceux en cours comme c'est le cas pour les PP gagnés par l'obtention d'un nouveau pouvoir il me semble).

Cela dit ça marche comme cela c'est effectivement dommage parce que le temps que la régénération te donne ton 5ème PV l'augmentation temporaire doit prendre fin...

EDIT: Pff, dernier... mais c'est uniquement parce que j'ai rédigé plus moi! :wink:
Reply
A moins que tu ais la limitation "masochisme", auquel cas c'est normal tu perd 1PV après l'avoir assouvie.
Reply
D'ailleurs que se passe t il si on depasse 6 en force avec l'augmentation, c'est pris en compte avec des colonnes d bonus ou pas?
Reply
Non, puisque c'est bien précisé qu'on ne peut pas dépasser 6 en force avec l'augmentation dans la description du pouvoir.
Reply
Quote:La valeur maximum de la caractéristique est de 6 et tout point au dessus de cette valeur accorde une colonne de bonus pour tout jet utilisant cette caracteristique

C'est a cela que je pensais... la réponse est toujours non je suppose, mais est ce prévu de 'limplémenter un jour peut etre?
Reply
Hmm et on joue en quelle version ? En V3. Donc le max dans une caractéristique, c'est 6, pas plus. Donc... ben non :|
Reply
ben oui mais moi je l'ai pas la V3... alors heu...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)