Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discrétion + PT
Bon depuis la nouvelle mouture de la discrétion, j'essaie de comprendre son effet sur le projection temporelle et visiblement... elle n'en a pas! :lol:
Evidemment il y aussi la possibillité que je ne me sois planté dans mes constatations, ce qui est possible.

Bref si quelqu'un peut me donner la réponse ce serait cool: est ce que la discrétion a un effet sur la PT maintenant?

En fait d'après ce que j'ai remarqué, au moment où on projette quelqu'un, cette personne obtient le nom de notre incarnation et au moment où la personne meurt sur les Marches elle a notre nom de démon.
Et cela je l'ai constaté malgré le fait que je sois sous discrétion.

Bon il est vrai que certaines de mes constatations ont été faites sur une saleté d'ange possédant Volonté supranormale (:winkSmile, peut être cela fausse t'il la donne.

Enfin si ce n'est pas le cas, ça voudrait dire qu'à la première PT, le couplé incarnation/démon est donné et on peut oublier l'anonymat.

Attention j'en vois venir certains là, jme plains pas hein... :roll:
Jvoudrais juste être sûr de comment ça marche pour savoir comment réagir en jeu.
Par exemple il m'est arrivé de ne pas envoyer de messages à ma cible en jeu après avoir tenté de la projeter sans succès simplement parce que je voulais garder l'anonymat de mon incarnation (et que je pensais qu'avec la discrétion il aurait eu un message comme avant du type "Quelqu'un a essayé de vous lancer PT.").

Wala wala!
Reply
Et vu que la discrétion marche pas, tes PC vont augmenter !
Du coup tu vas te retrouver avec plein d'enquêtes sur la gueule, et tu vas perdre plein de PS !!! :twisted:
Ca t'apprendra à projeter de pauvres anges innocents ^^
Reply
En principe, on devrait avoir "Armande Dehousse a lancé Projection Temporelle sur vous" dans les évènements, mais je crois qu'il y a encore un bug quand tu es sur les Marches (à vérifier).
Par contre à la mort, si tu as été discret, on devrait avoir "quelqu'un vous a tué".
(si ça marche, c'est comme ça que je vois les choses)
Reply
Quote:Et vu que la discrétion marche pas, tes PC vont augmenter !
Du coup tu vas te retrouver avec plein d'enquêtes sur la gueule, et tu vas perdre plein de PS !!! :twisted:
Ca t'apprendra à projeter de pauvres anges innocents ^^
Eh le frigo, au vu de ton arrivée à Immac, le jour où tu pourras me donner des leçons de discrétion n'est pas près d'arriver je crois! :lol:

Quote:En principe, on devrait avoir "Armande Dehousse a lancé Projection Temporelle sur vous" dans les évènements, mais je crois qu'il y a encore un bug quand tu es sur les Marches (à vérifier).
Par contre à la mort, si tu as été discret, on devrait avoir "quelqu'un vous a tué".
(si ça marche, c'est comme ça que je vois les choses)
Il est pas clair ton exemple, tu peux pas faire comme tout le monde et utiliser Sara Debosse comme nom? :wink:

Le problème de la discrétion au moment de la mort est que j'ai déjà constaté le contraire! ^^
Mais en fait la grande question est faut il être sous discrétion quand on lance la PT pour qu'il y ait un message "Quelqu'un vous a tué." ou bien faut il que l'on soit sous discrétion au moment où la cible meurt?
Reply
Alors petites explications a Jikan (et pour tous les Kronos) apres relecture du code de la PT et rappel de l'historique au fin fond de ma memoire Wink :

- d'une maniere generale, le nouveau systeme d'evenements n'a pas (encore) ete applique aux pouvoirs donc la gestion des evenements pour les pouvoirs mentaux reste identique => rien n'a change de ce cote la.

- pendant longtemps, il y avait un bug dans le code la Projection Temporelle qui faisait que dans certains cas, la cible n'etait pas au courant. C'etait le seul pouvoir dans ce cas (si on compare a Attaque Mentale ou Exorcisme par exemple) et ca faisait bien gueuler les anges (cf vieux posts sur la PT). C'est maintenant corrige (enfin faudra que je retestte pour confirmer de maniere sure)

- maintenant, il y a un autre bug auquel on avait jamais pense :

* lorsqu'on tue quelqu'un avec un pouvoir mental sous Discretion, la cible a bien l'evenement de lancement de pouvoir sur elle mais pas le nom du Demon ou de l'Ange ayant fait cela car on verifie l'etat "Discret" au moment du lancement du pouvoir (mort immediate).

* dans le cas de la PT reussie, la cible a l'evenement et se retrouve sur les marches pendant X DLA. Au bout de X DLA, on execute le code pour tuer la cible (je dis pas l'Ange car j'ai deja vu des demons sur les Marches :lol: ). Or c'est a ce moment la qu'on verifie si le tueur etait Discret ou non. Comme la mort par PT est pas immediate, si le Kronos est pas sous Discretion au moment de la mort de sa cible, son nom apparait !!!

Dans le meme genre, je sais qu'en tuant en invisible, le nom du tueur peut apparaitre a la reincarnation de la cible. Alors qu'automatiquement avec Invi, cela devrait reste comme si on etait "Discret" => +1 bug :!:

Voila pour les explications et ca fait encore 2 bugs de plus a mettre sur ma liste Wink
Reply
Quote:* dans le cas de la PT reussie, la cible a l'evenement et se retrouve sur les marches pendant X DLA. Au bout de X DLA, on execute le code pour tuer la cible (je dis pas l'Ange car j'ai deja vu des demons sur les Marches :lol: ). Or c'est a ce moment la qu'on verifie si le tueur etait Discret ou non. Comme la mort par PT est pas immediate, si le Kronos est pas sous Discretion au moment de la mort de sa cible, son nom apparait !!!
Eheh, ma conclusion s'avèrait être exacte alors!
Désolé de rajouter des bugs sur votre to-do list mais il y avait vraiment quelque chose de bizarre là-dedans! Smile

Bon en attendant une correction, ben full time discrétion à la prochaine PT (et prochaine incarnation aussi parce que dans le coup celle-ci est déjà grilllée :oopsSmile.

En tout cas merci bien d'avoir pris le temps de jeter un oeil à ça!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)