Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Participation InGame
Quote:Et pourquoi j'ai arrêté Uubu Cry
En voilà une bonne idée ! (et c'est un combattant qui parle !)
Non mais c'est vrai, pour les joueurs vraiment sociaux, pour l'instant, y'a que dalle en PHP ...
Heureusement que le forum est là

Si y'a OM et Triple XXX :wink:
Ok je sors Big Grin
Reply
Seconde réaction au post de Zardoz: ca me parait une super idée!! 4jai hate que cela se realise!!
Reply
En meme temps, comme je l'ai dit, ce n'est pas limiter a ces role:

Un joueur decidant de faire un policier qui le jour bien tout en agissant pour son camps gagnerai des PS ainsi (si il fait des rapport a l'administration, bien sur), meme chose pour d'autre metier, car c'est bien la le probleme soit tu joues "le monde" et tu n'evolue jamais car pas de PS, soit tu joues "les PS" et alors le monde est negligeable derriere.

De meme les anges D'Ange, ou meme les autres, qui etablissent des contacts avec des demons qui veulent changer de camps peuvent etre recompenser ainsi, mais aussi toute initiative ayant une influance InGame pour le bien du camps peu etre recompenser (par exemple le demon qui a organiser le concert, Lamia lorsqu'elle a taguer l'eglise, les anges lorsqu'ils organise des groupe de surveiullance de la Vieille-ville et fond des ronde reguliere au mepris de la course au PS, etc...)

Ce sont la tous des exemple de ce qui pourrait etre recompenser ainsi. Au moin symboliquement pour le geste.
Reply
ouai, récompensé les démons qui crâment la ville entière, qui s'evertu à faire pousser des foyers d'incendi partout, sa aussi se devrait etre récompensé. :twisted:
Reply
Bien sur, tant que ils ne sont pas bon pour etre declarer renegat pour violation du principe de discretion...
Reply
Euh... les démons ne font pas des rondes aux Bas Fonds peut être? Confusedhock:
Reply
youpi voilà qui va donner un coup de fouet aux initiatives personnelles, qui prennent du temps (beaucoup) pendant lesquelles on ne fait c'est sur pas la course aux Px/PS...

non pas qu'elles soient infaisables, mais disons que d'attendre plusieurs mois une poignée de PS si durement gagnée ça démotive un peu... Vu que les admins n'ont aps que ça à faire, donner plus de pouvoir aux anims ne peut être que bénéfique pour l'atmosphère du jeu.
Reply
Quote:Euh... les démons ne font pas des rondes aux Bas Fonds peut être? Confusedhock:

Euh... Tu peu m'expliquer ou j'ai dis cela?

J'ai donner les exemple du coter angelique parce que c'est ceux que je connais, mais ca ne reste que des exemples.

L'un des point important pour moi reste que ces "dons" de PS devraient etre justifier aupres de l'administration opposer, pas dans un but RP mais dans un bus d'eviter les risque d'abus.

De meme il n'y a aucune raison pour qu'il y ai l'equilibre: si 40 demons ressoivent des PS parce qu'il ont fait des choses, pris des initiative et seulement 2 anges parce que personne ne se bouge le cul chez les Youyou, et bien so be it, tant pis pour les emplumer, qu'il se bouge un peu les fesses si ils veulent que on les remarque.

L'autre influance de cette initiative est qu'un aligner qui se fera remarquer plusieur mois de suite dans les recompense pourra se voir proposer le grade 1 si il remplit le reste des condition necessaire (obtention par une serie continue d'effort pour le bien du camps a la place que par une action exemptionnel me parait parfaitement acceptable.)
Reply
Ca donnerais presque envie de revenir... enfin si vous arrivez enfin amettre cela en place ca donenra la possibilite de faire du RP IG a temps plein et devrait transformer le jeu.
Cela fait un moment que je pense que c'est le coup de pouce a donner a Immac.
Reply
Forget about it Neko Smile C'est juste que tu as cité Malback et Lamia coté Démon et tous les anges coté Ange. L'égalité bilatérale n'avait pas été respecté Tongue Mais je vois ce que tu veux dire et je suis totalement d'accord qu'un tout petit coup de pouce pourrait être satisfaisant pour ce qui ont du temps pour rendre le jeu marrant... qui a dit marrant? ce jeu est super sérieux !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)