Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appel aux citoyens
Mes chers concitoyens,

Je prends ma plume et m'exprime à vous dans le souci de répondre le mieux possible à ma charge de maire de cette ville.

Il y a quelques jours, une jeune femme est venue m'interroger au sujet des communautés musulmanes dans notre chère ville. En discutant avec elle, puis mon conseil d'administration, je me suis rendu compte que les minorités n'étaient pas assez représentées à Immac-Sur-Sable. Mais sachant aussi que beaucoup parmi vous, c'est à dire plus de 75% des electeurs, sont de confession catholique ou agnostique, je ne peux décider moi même de la conduite à tenir.

C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous annonce que conformément aux lois de notre cher pays, je compte recquérir votre avis par référendum.

Immac-Sur-Sable doit elle se doter de lieux de cultes musulmans ou autres, afin de permettre aux minorités de mieux être représentées?
Si tel était le cas, je ferais en sorte que d'ici à 2 ans, votre volonté soit respectée.
Les votes seront ouverts dès demain midi, et ce pour la durée d'une semaine.
Il sera bien entendu possible au cours du vote, pour chaque électeur, de faire ses suggestion dans une partie réservée à cet effet sur les bulletins.

Je vous remercie de votre engagement pour notre ville,

Hipollite Crital, maire d'Immac-sur-Sable.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)