Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fin d'effet ninja
Alors, voila ma question :

la discretion ou l'invisibilite dure un certain nombre de DLA ( (n+1)*2 exactement, pour l'invisibilite).

je souhaiterai savoir si, lorsque l'effet arrive a échéance (par exemple 15h20) et que je ne me connecte qu'a 19h30 pour jouer ma DLA, est ce que les autres joueurs auront pu voir mon personnage durant les 4h10 qui séparent le debut de ma nouvelle DLA et le moment ou je me connecte ?

Ou bien, est ce que la fin de l'effet du pouvoir n'est prise en compte qu'a partir du moment où l'on se connecte ?

Merci
Reply
Quote:je souhaiterai savoir si, lorsque l'effet arrive a échéance (par exemple 15h20) et que je ne me connecte qu'a 19h30 pour jouer ma DLA, est ce que les autres joueurs auront pu voir mon personnage durant les 4h10 qui séparent le debut de ma nouvelle DLA et le moment ou je me connecte ?

Ou bien, est ce que la fin de l'effet du pouvoir n'est prise en compte qu'a partir du moment où l'on se connecte ?
La fin des effets des pouvoirs est effectivement déclenchée lors de l'activation de sa DLA.

Donc pour le cas que tu cites en exemple, les autres persos ne pourront pas te voir tant que tu n'es pas connecté avec ta DLA activée.

Petit rappel : DLA = Date Limite d'Activation.

Ce qui veut bien dire ce que cela veut dire : c'est l'heure limite pour se connecter afin de jouer son tour. Donc tant que l'on ne s'est pas connecté, le tour n'est pas joué et donc les effets de talent ou pouvoir en cours courent toujours.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)