Threads: 72
Moi, j'ai toujours touve que Sat, Mag et Nerg etaient tous 3 d'exellents joueurs aux qualites humanes inegalables. En fait je les adore.
Je trouve que Kiouioui a fait un excellent choix, car lui aussi est qqun d'exceptionnel.
... Qqun veut une petite pipe? ...
Threads: 53
Désolé de venir foutre mon bordel angélique dans vos petites histoires démoniaques mais heureusement que je suis pas démon, avoir Sat comme admin, j'aurais peur qu'il me prenne trop la tête. (comme il le fait avec un malin plaisir tous les soirs sur IRC) ;-)
En tout cas, je pense que les 3 admins ont fait leur preuve HRP pour très bien assurer cette tâche. Bon boulot à vous 3, Admin chez les démons, ça doit être une sacré partie de plaisir...
Kioui, est-ce que tu penses appliquer la même chose (partager le boulot) aux anges ou tu veux absolument garder tes petits angelots sous ta coupe exclusive ? ;-)
Threads: 76
Tout est dit
içi.
Je tiens aussi à dire que j'ai mis en place un forum pour les 2 admins, ainsi qu'un pour chaque, pour qu'ils puissent travailler correctement. De plus, Foxy devient votre interlocuteur privilégié pour tout ce qui est Etat du Jeu et Bugs.
Je reviendrai bientôt pour d'autres nouvelles.
Threads: 44
* Kavryelh s'avance timidement, cligne des yeux dans les projecteurs.
* Kavryelh évite de regarder les panneaux " Time of da Coming Out is arrived "
Aheum.
Mesdames et messieurs.
I have a dream ! ... ah merde, c'la mauvaise fiche...
Pour ces temps troublés et troubles, Vik et moi, allons assurer l'administration angélique, tel qu'il était convenu avant les événements derniers. Si un des grands manitous se pointe et m'ordonne de rendre le fardeau, je le rendrais.
Je serais objectif, je serais beau, grand et fort. Je serais Juste ( hein Bridou ? ), je serais incorruptible dans ma tâche, et qu'il vente, pleuve, ou neige, je ne quitterai pas l'bâteau ( En cas d'iceberg, j'assure pas hein. ).
* Kavryelh lève la main droite
" Je le jure. "
J'peux retourner lire mes pms là ... ?