04-01-2005, 10:12 PM
Pour ma part, je joue le RP en profondeur, histoire de se fondre dans la masse humaine et de rester discret. Mais pour ceux qui connaissent mon alignement, ma masculinité ressort!!
Male ou femelle
|
04-01-2005, 10:12 PM
Pour ma part, je joue le RP en profondeur, histoire de se fondre dans la masse humaine et de rester discret. Mais pour ceux qui connaissent mon alignement, ma masculinité ressort!!
04-04-2005, 07:38 AM
On a décidé d'être assez cools car au départ, le forum et l'IRC n'étaient pas censés prendre tant d'importance (comment ça "abrutis"?! ).
Donc vous pouvez tout à fait choisir d'utiliser les caractéristiques de votre incarnation, ou celles, fixes, que vous donneriez à votre ange/démon s'il devait prendre forme au Paradis/Enfer. Il est cependant bien évidemment conseillé d'utiliser celles de son incarnation. Tâchons tout de même d'éviter le farfelu qui change toutes les deux minutes, parce qu'il faut se rappeller qu'on est 150, et que si vous voulez que les gens vous reconnaissent, il faut les y aider un peu... :wink: Dans le futur, si on décide de donner plus de poids officiel au forum (inscription auto. en même temps qu'au jeu) et à l'IRC, on pourrait bien changer de fonctionnement. D'içi là, amusez-vous
04-04-2005, 07:53 AM
ben le souci c'est que je fais une demone mais pour l'instant j'incarne un mec :/
boah, a priori comme j'ai des amis en face je devrais pas tarder a changer :lol:
04-04-2005, 09:04 AM
Le truc est de séduire des anges mâles avec ton incarnation masculine.
Après, tu rigoles de ceux qui draguent les gonzesses :lol: Comment ca, c'est complètement tordu ? Bein ouais...
04-04-2005, 09:07 AM
Pas si tordu que ca. J'ai deja commence ^^
04-04-2005, 10:17 AM
Mon avatar représente l'essence de ma démone, autrement dit sa véritable apparence.
A priori, j'utilise toujours l'apparence de son incarnat pour la décrire. Oui quelquefois ce n'est pas simple puisqu'elle est femelle parfois dans un corps mâle. Dans ce cas je réserve les "il" pour les actions physiques et donc visibles de tous, les "elle" pour les pensées plus intimes, mais c'est un jonglage un peu difficile parfois.
04-04-2005, 10:24 AM
Même chose pour moi, l'avatar forum représente Nergal telle qu'elle est aux Enfers.
Quant à sa description roleplay, j'utilise l'apparence de son incarnation actuelle. Jusqu'à présent j'ai eu de la chance, je suis toujours tombé sur des incarnations féminines, quoique ça doit être amusant de jouer une démone dans un corps d'homme.
04-04-2005, 10:32 AM
Ben en tout cas c'est super bizarre :lol:
04-04-2005, 09:30 PM
Personnellement, je procède ainsi:
Sur l'Antre(forum), je parle en temps que Démone, donc c'est "Elle" Dans le jeu, c'est selon l'incarnation, donc elle ou il.
04-05-2005, 06:53 AM
Je crois que je vais faire comme ca, merci
|
« Next Oldest | Next Newest »
|