Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les démons de combats recrutent
hrp : sérieux j'ai trop honte pour cahier!! ^^ je sais pas ce qu'il m'a pris!!

Bon, restons sérieux... vous savez je suis jeune, donc j'ai beaucoup à apprendre...
mais comme vous etes des specimen des plus débils, j'assimile très vite!!
je sais, je n'ai aucun mérite avec des exemples pourris comme vous... :oops:
Reply
tu sais mon gars...boiter quelqu'un est un art...

j'me sens pas visé quand tu parles de débile...et crois que c'en est de meme pour génocide...

et avant de dire de quelqu'un qu'il est débile, le matin j'me regarde dans la glace...

moi j'peux dire, suis le roi de la cuisine...et j'me dis j'ai la classe...

j'te matte et j'me dis...toi tu as une tronche de vainqueur et de roi des cons...

je constate...toi tu constate rien, là tu es stressé, tu veux tenter de faire "celui qui boitera le mieux deux démons"...

enfin quoi, regarde toi mon lapin...le spécimen débile ici, c'est toi quand meme...Géno, elle est bien foutue et elle e pas une tronche de débile...moi suis le baron de la bouffe...et toi le roi des cons... :wink:

vis avec et assume
Reply
Nous avons le droit de parler avec un ange maniaquo-depressif et qui apparemment aime beaucoup parler mais qui en fait ne doit pas faire grand-chose dans sa miserable petite vie d'angelot tellement fade compare a celles des demons!
On ne le repetera jamais assez:etre un demon,c'est classe et au moins eux,ILS BAISENT!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
Pour ceux qui veulent integrer les demons de combats,je les invite a aller faire un tour dans l'antre des demons! Big Grin
Reply
je lui ai bien apris a aux nouveaux c'est bien yoh
Reply
Kani' s'installa tranquillement, et écouta attentivement les démons en face de lui...
Vraiment interressant...

Il sortit alors un surligneur, pour mettre en évidence un point qui lui parraissait des plus importants :

=>le démon a besoin de se rassurer

Une vie palpitante? une activité sexuelle épanouie?
Donc vous démon, vous etes heureux comme vous etes, vous vivez et satisfaits de votre état...

=> démon satisfait de peu, à une échelle des plus pathétiques...

Bon et bien on avance!
et à part le sexe, vous avez un passe temps? égorger? tuer? voler?
Reply
Quote: et à part le sexe, vous avez un passe temps? égorger? tuer? voler?

Oui, t'ignorer, je trouve ça sympa comme nouvelle idée :twisted:
Reply
bon aller...j'ai des humains à pervertir moa!

y en a qui bosse
Reply
Oh vous partez déja? Alllezzzz quoi....
Pffff vous n'etes meme pas droles...

Je ne vous en veux pas, après cet étalage de bétise, il me parait évident que vous partiez vous isoler en quete d'un sens pour votre vie pathétique...

réfléchissez bien, et trouvez la voi de dieu...
Reply
laquelle de "voi"???

la "voie" annale de dieu

ou alors sa mini "voix" de tarlouze

...toi tu as vraiment un probleme, si tu veux je te coupe la langue, avec des capres et des cornichons, la langue de boeuf c'est bon...

et puis si j'te coupe la langue tu diras moins de conneries...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)