Threads: 2
Heu tout d abord bonjour et je sais pas trop si c est ici qu il fallait le poster ou pas...mille excuses d avance...
En fait je suis un tout nouveau et je me balladais tranquillement quand il me vint l envie de courrir...pas de bol je me vautre comme une merde (oui un echec critique...) Bon jusque la rien de trop genant....par contre le Hic c est que ca a eu des consequence plus que ...genante!!!j ai perdu 4 PV et j ai "gagne" 298 point de culpabilite.... je voulais savoir si c est bien normal et si ce l est...j aimerais savoir si j ai des partenairs de douleur pour qu on puisse pleurer ensemble!
(
Threads: 27
* Heaven se cache pour pas qu'on parle de lui
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=1768
Threads: 41
C'est on ne peut plus norml et c'est la cause de bien des "suicides" aux quels tu pourras assister :roll:
Enfin en general on tombe "smplement" dans le coma :wink:
Les voies de bitumes sont indéformables 8)
Ok va pour les PV....mais les points de culpabilite?mon superieur a honte du fait que je me sois casse la gueule? pourquoi j en gagne autant?
(
Threads: 131
Bon, dans l'ordre:
1- Cette question devrais etre poser dans le forum INS-MV - Le Jeu (ou a default dans INS-MV - Bug), mais comme tu es nouveau, ce n'est pas grave.
2- La course etant un effort physique, tu te fais mal physiquement (pas forcement vrais dans tout les cas, mais pour la course, si...)
3- Les Point de Culpabiliter.
Les Point de Culpabiliter ne depende pas de ton supperieur, de ton aurientation, de la culpabiliter des autres autour de toi.
Les Point de Culpabiliter sont ta "mauvaise renommer" sociale.
Les Point de Culpabiliter dependent (en tres simplifier) de 2 choses:
- La "mauvaise" action que tu as fait.
- Le nombre de personne qui en sont temoins
(en tres gros ce serait: score de la mauvaise actions * Nombre de temoin )
Alors pourquoi tes PC alors que tu t'es casser la gueule??
Le vol est une assez mauvaise action.
L'agression est une mauvaise action.
L'agression(avec blessure) est une tres mauvaise action.
Le meutre est une hyper mauvaise action.
Hors; c'est un bug connus mais qui risque de prendre maintenant pas mal de temps avant d'etre reparer; quand tu te blesses toi-meme lors d'une course, tu es considerer comme ayant effectuer une agression avec blessure sur toi-meme, ce qui te fait gagner le (score de la mauvaise actions * Nombre de temoin) PC correspondants.
Voila voila.
Cette partie du forum est consacrer au develloppement et aux avancer du jeu, donc si tu as d'autres question, n'hesite pas a les poser mais dans INS-MV - Le Jeu.
a peluche!
Threads: 32
On peut considere ca comme une sorte de suicide d'ou les points de culpa!!!
T'avais qu'a pas courrir c'est marqué sur les murs du couloirs!!!
Threads: 211
Il est interdit de courir sous peine de poursuite
C'est connu, pourtant :lol:
Threads: 533
Vu sur un panneau en Suisse :
Il est interdit d'introduire des chiens
Evidemment, c'est avant d'entrer dans un parc.
Threads: 38
J'ai vu deux pires:
Sur un mur au fond d'une allée:
"Attention au mur"
A l'entrée d'un parking où des racines de la taille d'une jambe humaines sont visibles:
"Attention aux racines"
Et y'en a une géniale en Anglais sur un terrain de golf qui disait grosso modo:
"Il est interdit de voler des balles sur le terrains, tout contrevenant sera exclu du terrain et verra ses balles retirées"
Merci beaucoup pour les reponses!(ca m aide a digerer tout ca...) et desole de ne pas avoir poste ce message ou il fallait...on ne m y reprendra plus!:p merci a toi neko de me remettre dans le droit chemin:p