Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poursuite d'Ins/Mv.net
Quand je vous dis que ca repartira pas de sitôt, je déconne pas
J'ai l'impression de revenir 6 mois en arrière sur le jeu où on m'avait parachuté chef de projet. C'est déjà en train de se prendre le bec

Pas de passion dans le débat, pas d'égoïsme, jamais.
Les problèmes individuels attendront.

Quant aux bugs, je pense que tout le monde sera là pour rappeler utilement leur présence PLUS TARD.
Je ne pense pas qu'avec la fréquence à laquelle les gens postent il faille les presser pour que ca bouge. Il faut les aider à organiser.

garvek : si tu as déjà développé alors ma phrase de l'autre post ne te concerne pas.
Reply
Ah mais moi, j'gueule pu ^^

( D'ailleurs j'ai jamais gueulé, j'ai juste largué par ci par là tout un tas de messages sublimaux pour qu'j'quitte pas vot' subconscient, comme ça hop hop hop, pas oublié le Kav' ^^ )

Maintenant j'ai eu une réponse de Kiouioui et ... bah j'sais qu'il m'oubliera pas, donc pu qu'à attendre ^^ :p

Maint'nant, un peu de patience chivouplait...

J'me demande d'ailleurs si la meilleure solution, s'rait pas de mettre le jeu en pause ( appuyez sur le bouton off du serveur ) le temps que ça s'organise et tout et tout ^^
Reply
Après une discussion sur le café des anges (les anges savent de quoi je parle), il est apparu que je devais poster ici... :oops: Bon alors, voila, si vous avez besoin de manière sporadique d'un coup de main pour le codage de petits trucs, je peux vous aider... Mes connaissances en informatique : entièrement autodidactes je le crains, mais j'avais quand même créé un jeu PHP/mysql il y a 1 -2 ans, ce qui me donne quand même une sérieuse expérience de la chose...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)