Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat de masse
Le Daniel regarde 40some avec des yeux ronds comme des soucoupes. Et avec un léger agacement.
Il a pas l'air de tilter pourquoi le Blandine s'adresse à lui pour lui parler de gâchis d'incarnation.

Il passe du coq à l’âne en répondant dans la foulée à la remarque de Sincérité.
Mais ses yeux ne regardent même pas la Dominique,  ces derniers étant occupés à fixer avec mépris l'ange Riffel.

En même temps, si on est pas capable de se mouiller en perdant 10PS pour en gagner 40,
faudra pas s’étonner que les anges en GTA hésitent à prendre en stop les cibles d'assassinat.

Bien que les sourcils de l'ange soient froncés, ses propos ne sonnent pas comme une menace.  Plutôt comme une mise en garde sarcastique.

La messe étant dite, l'attention porté aux propos de Galila semble toute relative, pour ne pas dire inexistante.
Ya un déviant sur le départ à surveiller...
Reply
Ne vous inquiétez pas ... je n'interviendrai pas. Cette intervention était de trop d'ailleurs.
Reply
Juste avant que Richter quitte les lieux et qu'il le fasse aussi, Riffel répond au commentaire de Richter.

Agir c'est bien... Je préfère ça à regarder les démons nous rouler dessus. Mais foncer sans réfléchir non. Si le lion ne fonce pas au milieu du troupeau d'antilope, c'est bien pour une raison... et ce n'est pas parce qu'il est couard.

Donc désolé d'avoir voulu t'avertir. Je me retiendrais la prochaine fois.

L'animosité semble redescendue. néanmoins le Jordi n'attend aucune réaction et quitte cette fois la pièce pour de bon.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)