Threads: 19
Kassad qui passait dans le coin ... oui, il passe beaucoup dans les coins en ce moment l'ami Kassad en ce moment, c'est même pour ça qu'on ne le voit pas beaucoup ailleurs d'ailleurs ! bref, Kassad qui passait dans le coin, s'arrête pour écouter Victo faire la liste des coins importants.
Hey alif ! t'en as oublié un, de lieu ...
Il se tourne vers Plume, un sourire carnassier perçant à travers la barbe.
La DGSE !
En fait hagoun, c'est un endroit ou tous les trous du'c du coin montrent aux autres trous du'c qu'ils ne sont pas tout seul dans l'coin !
Alors j'me disais que tu dois pas encore connaitre, parce que j'ai bien cherché, j'y ai pas vu ton nom, hagoun. Pourtant ....
Pourtant, j's'rai bien curieux d'voir chez quel Prince on embauche les p'tits branleurs avant d'nous les envoyer ici ...
Tu veux que j'te montres comment on s'inscris hagoun ?
Threads: 4
Plume se retourne en direction du nouveau venu, délaissant quelques secondes le blondinet de Kobal.
Ben écoute... euh... euh... Papa Noël...
Moi, j'ai donné mon nom et mon tel au Chevalier Cid l'étau. Il l'a mis sur sa pancarte, tout le monde peut le prendre et le donner.
Après, t'as tonton Igor qui a dit que les Andromalius n'était pas capables d'avoir la liste des démons d'Immac.
Si eux ne sont pas capable d'avoir la liste des types qu'ils surveillent, c'est surement pas moi qui va arriver à faire leur job.
Threads: 24
C'est normal, les blagues c'est pas mon truc. J'essais juste de donner le change.
L'important c'est que ça ne fasse rire que moi.
Mais t'as pas repond a la question importante: tu aimes le sport?
Le rouquin lance un clin d’œil à Valium.
Attends deux secondes...
Je réponds à la question du barbu, et on s'retrouve en privé pour que j'te montre ma réponse à ta question.
Ah... quoique...
Ya aussi la salle de Corruption de Lagpie qui chante, qui faut que j’aille voir.
Comme tu veux.
Puis, se retournant vers Kassad.
Donc... Franchement... Non.
Rien qu'à l'idée de se taper des cours pour apprendre à allumer un de ces machins, merci, quoi.
J'sais allumer ma game-girl Mitendo, ça me suffit...
Threads: 150
... Fout la paix à Lagbee, il as rien à voir avec la salle de Corruption!
L'andréalphus s'emporte quelques secondes avant d'ajouter plus calmement:
Pour la DGSE, c'est quand même bien pratique, et on ne te demande pas de faire une veillée sur les consoles, ou de rédiger un doctorat. Moi par exemple, je ne rentre les données que lors de mes changements d'incarnations, et mes missions... Ou alors quant je suis traqué, ou que je voit rouasse d'ange.
Tu ferais bien de t'y pencher quand même, juste pour savoir la consulter. A toi de voir.
Threads: 19
Ouais hagoun, t'as p'têtre raison ! on s'en branle de ces conneries, faut pas s'faire suinter l'anus avec ces conneries d'organisation !
Il crache par terre et se tourne vers les autres démons présents.
D'puis que j'suis là, tous les hagoun qui ont refusé de dire qui ils servent ou de faire flasher leur aura c'était soit des Andro soit des putains de seaux de pu du genre nid à emmerdes !
J'me rappel de ces deux connards de Baalite qui c'étaient fait passer pour des Malphas et Bifrons pour entrer au sénat ... C'était Inata la seule gradée à l'époque et elle s'est pris une saloperie de pluie de merde bien acide sur la gueule pour la peine !
Il jette un regard mauvais du coté de Plume puis il reprend.
Serrez vos culs avec celui là les rajouls ! A coté d'lui, mes dattes c'est r'in du tout !
Plume fixe son interlocuteur du regard, regard qui se fait de plus en plus malveillant et appuyé au fur et à mesure que le temps passe.
Tout en souriant sournoisement, le démon répond:
Va savoir, Barbapapa... T'as peut-être raison.
Mais j'aime te voir serrer les fesses, je compte pas me priver d'un casse-noix comme toi.
Vois ça comme des préliminaires.
Puis, cherchant son paquet de clopes et son zippo.
Bon... le blondinet, on y va?
Threads: 2
Ah, la bonne odeur de poisson pourri. C'est l'odeur qui chatouille les narines et annonce l'arrivée du démon Sreknob. Tout comme son odeur, son nuage gazeux ocre le précède. Il flotte dans les couloirs de l'Antre, lisant ici et là les annonces et règlements qui sont affichés. Il s'arrête sur la pancarte des maîtres disponibles et élèves. La pancarte est recouverte de poussière. Il reste flottant sur place pendant quelques minutes.
Threads: 2
Après un bon moment passé à regarder la pancarte, Sreknob poursuit son chemin.
Threads: 226
Angeline dépose une affiche.
Quote:Tout démon désirant une instruction militaire est priée de contacter le Chevalier de L'Ordre Noir Fougeolle.
|