Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Astaroth ou l'esclavagisme moderne
Une mouche dans le potage. C'était l'impression que j'avais de mon arrivée.
Kaleesha m'avait accepté comme cadeau probablement pour ne pas déplaire à Satan. On ne refuse pas un présent du maître des enfers, même s'il est moche, petit et mal habillé.

Le gang comptait donc un membre de plus. Un seul ? Il me semblait pourtant que de nouvelles têtes faisait leur apparition à chaque instant. Une réunion ?
Ah non, une éxécution. Jalouses les bras droits de la patronne, mais quelle idée aussi de tourner autour d'elle de cette manière en dégageant une aura angélique.

Les salutations à mon égard se voulaient courtoises mais pas franchement amicales. Tous se demandaient l'intérêt pour Kaleesha de s'affubler d'une telle chose à ses côtés.

Une chose..... non mais attendez que je récupère mon arme favorite ...

Tous voulaient connaitre mon potentiel avant de faire plus amples connaissances, Nergal n'arrêtant pas de me poser des questions sur mes pouvoirs.
A voir leur regard lubrique, je me disais que je ferais bien de m'activer. J'avais passé l'âge de ramasser les savonettes sous la douche.

Maitresse , je peux aller faire un tour dehors ?

D'un geste désinvolte de la main, elle me fit signe que oui. De grandes manoeuvres étaient en préparation et elle n'avait vraisemblablement pas le temps de s'occuper de moi.
Pas le temps ???? .....

Mais c'est excellent ça ! Je suis en vacances ! Merci Satan.

Et je partis donc à l'aventure dans cette cité qui m'était inconnue.
Reply
Mais avance bon sang ...

Le moteur toussotait ... Il refusait de travailler en cette froide journée d'hiver. Je n'avais vraiment pas de chance, le jour où je me ramassais mon premier client.

Mais...dé...ma...rre....

VraaaOOOUUUMM ....
Un nuage noir s'échappa du pot d'échappement, asphyxiant un passant.

Tu peux pas faire attention non ?

Les pneux crissèrent , tandis que je saluai mon interlocuteur d'un distingué doigt d'honneur.
Pressé par le temps, je n'étais plus libre de mes mouvements
Reply
continue stp j' aime bien ton histoire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)