Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BOUM BOUM BOUM
Est-ce quelqu'un qui tente d'enfoncer la porte ou qui y frappe tout simplement ? Toujours est-il que la porte tremble sous les impacts de coups.

Y'a quelqu'un ? Z'avez peur qu'on vous vole pour fermer vot' porte en plein QG angélique ?

Toujours aussi discret ces micheux. Tout du moins celui-ci.
Reply
C'est Silver qui ouvre la porte suite à l'appel de Shagshog.

Bonjour à toi Serviteur de la mort Shagshog.Quelle est la cause de tout ce raffut?En quoi puis-je t'être utile?
Reply
Y'a des clefs aussi au manoir non ?

Beretta au pied de la porte salue Shagshog d'un signe de la tête

So ?
Reply
40' a bien pris soin d'aménager ses quartiers sur une marche communicant avec le QG de la Manus Dei, pour des raisons d'insonorisation et de proximité avec la marche des rêves. Malgré cela, les coups puissants du Serviteur de la Mort résonnent à travers les Marches, jusqu'à ses appartements.

Sortant rejoindre ses collègues, le serviteur de Blandine arrive au moment où Silver ouvre la lourde porte de chêne.

Sire Shagshog ! Vous céans ? Que nous vaut le plaisir ?

Reply
C'est d'abord vers Berette que Shagshog se tourne.

Bah oui mais lui n'est pas dans l'QG mais sur sa propre marche.
Puis c'est autant pour la sécu des visiteurs einh !

Ceci fait, il se tourne alors vers Silver et Fortysome.

J'suis à la r'cherche d'Kim. J'crois qu'elle s'est réfugié dans sa chambre et j'voudrais lui parler. C'est par où ?
Reply
Ben, c'est comme le Port Salut, c'est écrit d'ssus...

...dit 40' en désignant au Serviteur de la Mort la porte des appartements de Kimmy, ornée d'une plaque portant son nom, et décorée d'un sens interdit (comme toutes les chambres d'ado  Wink)

Puis après avoir levé une main pour demander le silence et écouté si de la musique provenait de la pièce de l'angèle de Michel :

Je ne sais pas si elle est là, on n'entend pas de musique... Inutile de frapper... Il y a une sonnette... Quand elle met la musique "à donf'" elle n'entend pas lorsque l'on frappe à la porte...

Reply
On verra bien.
Merci pour l'renseign'ment.

Shagshog se dirige alors vers la porte de Kimmy et y sonne.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)