09-12-2011, 03:02 PM
Il fait très chaud dans les serres et elle peut voir au loin un homme, petit, vêtu d'un chapeau de paille, d'un t-shirt et d'un pantalon blanc ainsi que d'un tablier vert. Il semble s'occuper des fleurs.
[Serviteur Oniriel][BN+CCO] - porte à porte
|
09-12-2011, 03:02 PM
Il fait très chaud dans les serres et elle peut voir au loin un homme, petit, vêtu d'un chapeau de paille, d'un t-shirt et d'un pantalon blanc ainsi que d'un tablier vert. Il semble s'occuper des fleurs.
09-12-2011, 11:44 PM
Jacquine prend quelques minutes pour admirer les fleurs et sentir quelques parfums délicats qui s'échappent. Elle s'approche de l'homme avec le sourire de quelqu'un qui vient de trouver un petit coin de paradis.
Bonjour, cet endroit est magnifique, c'est un superbe travail que vous accomplissez ici.
09-14-2011, 06:59 PM
L'homme se retourne, une balafre zèbre son visage. Il sourit et dit, avec un lourd accent du Sud:
Merci madame! Que puis-je pour vous?
09-14-2011, 07:15 PM
Jacquine se dit que des fleurs pourrait égayer un peu l'église par ses temps difficile.
et bien même si ce n'est pas la raison première de ma visite, je vous achèterai bien un bouquet, des fleurs colorées et joviales pour égayer un endroit un peu grisâtre. sinon, je fait remplir un sondage pour cibler les principales préoccupations des gens habitant Immac afin de lancer par la suite des projets pour améliorer le niveau de vie et la satisfaction des gens.
09-14-2011, 07:57 PM
L'homme l'écoute puis dit:
Hum... d'accord pour le bouquet et ce sondage, vous demandez quoi? C'est que... je ne suis pas un littéraire, s'vous voyez c'que je veux dire.
09-14-2011, 09:50 PM
Tout en préparant un formulaire et un stylo pour le fleuriste, Jacquine jette un regard autour d'elle.
J'aimerai bien un bouquet avec des fleurs oranges, blanches et roses s'il vous plait. |
« Next Oldest | Next Newest »
|