08-30-2013, 04:34 PM
"L'autre mronstre est partie."
Petite pause.
"Sont pas un peu lents les mronstres ici ?"
Petite pause.
"Sont pas un peu lents les mronstres ici ?"
Moriarty n° 413
|
08-30-2013, 04:34 PM
"L'autre mronstre est partie."
Petite pause. "Sont pas un peu lents les mronstres ici ?"
08-30-2013, 09:53 PM
Je pense plutôt que c'est vous qui êtes efficaces
08-31-2013, 07:12 PM
Ah ben au moins j'aurais servi à quelque chose... J'ai trouvé notre artefact... On en fait quoi maintenant?
HRP, je tiens l'objet en main mais la mission ne se mets pas à jour pour l'instant, que suis-je censé faire après cela?
08-31-2013, 07:19 PM
"MIAAAAWW !"
Super magnanime, Liuw tend son paquet de N&Ns à Richter pour qu'elle en prenne trois. Pas plus. "Tu peux appeler celui qui nous a demandé de chercher l'anneau ?"
08-31-2013, 07:25 PM
Eh bien, non... Je n'ai pas son numéro
Elle prend les trois N&N's et regarde les autres, dubitative HRP: tjs pas de MAJ de la mission, cela me dit que l'objet est encore dans la zone de recherche indiquée et comme options je peux soit "terminer" (ce qui me ramène à l'état de l'incarnation) ou "abandonner la mission" (ce que je n'ai pas envie de tester^^)
08-31-2013, 08:50 PM
Felicitation Richter ! Maintenant, essais de le mettre ou de l'utiliser et appelle rapidement celui qui t'as confié la mission veux-tu ? Je ne voudrais pas jouer les alarmistes mais un cornu va arriver sur zone dans quelques instants et ce serait aussi bien qu'il ne nous voit pas. Si vous voyez ce que je veux dire...
08-31-2013, 09:56 PM
Elle semble tenter d’exécuter les conseils
Non, rien ne fonctionne, je n'arrive ni à le mettre, ni à l'utiliser. Et je ne peux même pas ranger l'objet dans ma poche... Sur Immac elle l'a posé à terre puis ramassé à nouveau Rien n'y fait, je n'ai toujours pas été informé par notre commanditaire et je ne connais pas son numéro...
09-02-2013, 08:31 PM
Haha, suis-je bête... J'avais écrit commanditaire avec un "K" : Kommanditaire... Héhé, c'est débile hein...
Une goutte de sueur coule le long de son visage Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai réussi à le joindre, notre mission est une réussite, félicitations. Moi je m'en vais narguer du démon Et à moins d'être retenue, Richter se dirige vers la sortie
09-05-2013, 07:18 AM
Flam Liuw se lance dans une course mroutante à travers la salle puis s'arrête aussi vite qu'il a commencé pour remettre ses vêtements droits.
"Miaw Sole. Bonne mission. Les mronstres sont nuls." Et puis il s'en va aussi, sauf si son collègue a quelque chose à lui dire.
09-05-2013, 12:30 PM
L'ange incline la tête dans sa direction.
En effet, mais tu as également une chance divine. Nous n'aurions jamais pu réussir aussi rapidement sans toi. C'était en tout cas un plaisir que d'être dans ton équipe. |
« Next Oldest | Next Newest »
|