02-08-2005, 06:53 AM
j'ai une question à propos de ce pouvoir fraichement implémenté (bravo !!! =D>) : est-il visible dans mes évènements si je le lance sous discrétion ?
charme
|
02-08-2005, 06:53 AM
j'ai une question à propos de ce pouvoir fraichement implémenté (bravo !!! =D>) : est-il visible dans mes évènements si je le lance sous discrétion ?
02-08-2005, 07:06 AM
C'est un pouvoir mental donc ta cible sera forcément au courant
Par contre il est angélique et démoniaque, donc ne libère pas tant d'info que ca
02-08-2005, 09:10 AM
Quote:C'est un pouvoir mental donc ta cible sera forcément au courant mais ma cible seulement (si je suis sous discrétion) .. . parce qu'il y a moyen de faire des bonnes blagues avec ce truc :lol: Quote:Par contre il est angélique et démoniaque, donc ne libère pas tant d'info que ca ça me plait ça !!! :twisted: on a été gatés ces derniers temps ... merci !!!
02-08-2005, 09:15 AM
Non la discrétion n'entre pas du tout en compte. Un pouvoir mental est visible uniquement par la cible, que tu sois discret ou pas. C'est pas parce que tu te caches derrières un mur que tu es plus ou moins détectable mentalement
02-08-2005, 09:21 AM
Mais si tu lance discrètement un pouvoir mental, ça marque c'est "quelqu'un" qui l'a envoyé non ?
02-08-2005, 09:31 AM
Quote:Non la discrétion n'entre pas du tout en compte. Un pouvoir mental est visible uniquement par la cible, que tu sois discret ou pas. C'est pas parce que tu te caches derrières un mur que tu es plus ou moins détectable mentalement :lol: MDR !!! J'imagine bien le gars en train de se concentrer deerièer un mur (genre comme les gamins qui croient qu'en fermant les yeux tu ne vas pas les voir puisqu'eux ne te voient pas)
02-08-2005, 09:37 AM
D'autant plus avec Volonté supranormale.
Au fait, c'est quelle version de Charme qui est implémentée ? Dans la V4, on ne peut plus obliger quelqu'un à attaquer ses copains par exemple.
02-08-2005, 10:48 AM
Euh pardon mais le coup du derriere le mur c'est pas si bete que ca... car meme si la vicitme apprend le nom de son attaquant il faut encore qu'il la retrouve apres !
(c'est un debat largement théorique puisque pour lancer un pouvoir mental il faut avoir la cible dans son champ visuel et donc on ne peux pas le lancer derrière un mur... mais je persiste : si on pouvait, et bien, ca serait pas bête, voila ! ). |
« Next Oldest | Next Newest »
|