Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assaut et annihilation
Fougeolle reprend un contecte particulier et pour marquer le coup ouvre un sujet du jour pour le moins à propos.

Bien. Déjà pour commencer, je voulais tous vous féliciter. Vous avez mener un assaut dans des batiments plein d'anges et fait échouer leur mission King of the Hill.

Félicitations amplement méritées. Donc Bravo à tous.

Ensuite, je voulais voir avec vous, ce qui n'a pas selon vous marcher et ce qui vous a grandement faciliter la tâche.
Une sorte de débriefind en quelques sortes.

Allez y défoulez-vous...
Reply
-Je vais commencer.
Une action bien mené en effet et je parlerai de ce qui me concerne, la KOTH mené par Mectozon.
En gros, les anges sont suffisant au possible.
Persuadé de leur supériorité ils ont complétement délaissé la défense de leur bâtiment, tous réuni au même endroit sans visibilité de l’accès au bâtiment. Ils ont signé leur arrêt de mort.

Mais surtout c'est l'homme pantoufle qui nous a offert une fenêtre de quelques secondes pour les éliminer sans qu'ils puissent se montrer dangereux.
La réalisation aurait pu être meilleur, Mectozon à part sa démonstration de puissance en entrée de jeu a été plus effacer par la suite.
Stana c'est fait tué parce que Reiyel c'est enfui suffisamment longtemps, ce qui n'aurait pas dû arriver, j'ai laissé passer ma chance.
Reply
Ok parfait.

L'assaut t'a semblé bien mené. Tout s'est déroulé comme vous le souhaitiez ?

Fougeolle opinait du chef
Reply
Le demon s'approche et prend la parole

Et bien!
En ce qui concerne notre assault, et plus precisement mon action dans celui ci; car je pense qu'il est bien que chacun parle de ses propores actions. Je dirais que j'etais un peu decaler au depart, car en attente d'ordre de leader je m'etais placer de l'autre coter pensant que nous ferions une prise en tenaille. Mais cela a ete combler tres rapidement et j'etais dans l'action.
Pour l'assault, mes pouvoirs on ete resister et esquiver, donc j'ai juste servie de cible mouvante aux anges ^^. Le choix des cibles est crucial, car j'avais hesiter a frapper celui qui dormait, mais la Berengere semblait plus dangereuse dans l'instant et j'ai suivie les ordres.
Le resultat est la! Mes camarades ont faient table rase des Anges presents, juste a dire bravo ^^
Reply
Pour la Koth en BSO petite correction ils n'étaient pas tous au même endroit , Le Daniel était non loin de la porte caché derrière un mur , c'est pour ça que je suis parti sur la gauche ...

L'équipe c'est parfaitement entendu et c'est coordonné à merveille ou presque , le coup de pouce du Nog a été décisif .
L'incendie privant un des deux accès fut d'après moi quelque chose d'important , ne laissant aux anges qu'un accès barricadé par deux démons redoutables que sont Raynart et Hidarime immédiatement au contact dans le couloir de droite , Stana suivait la troupe sur le seuil .

L'instant avant l'assaut je suis rentré faire une reconnaissance pour avoir toutes les positions des anges blottis à l'intérieur , il s'en est suivi le glandage de Pantoufleman .
Dans la foulée je suis rentré en premier . Sachant que le daniel disposait d'invisibilité j'ai incendié la zone gauche du bâtiment , presque du nord au sud (de mur à mur !) et j'ai enchaîné par sa mise à mort non sans ironiquement lui rire au nez , rapport à sa réflexion au beau bar....

Raynart et Hidarime sont entrés ensuite . Hidarime faisait disparaître l'ange d'Ange tandis que Raynart (un poil court car les anges étaient loin dans la pièce centrale) c'est vu dans l'obligation d'attendre l'assaut angélique qu'il a absorbé avec succès .
La suite du concert de Plop continua avec dans l'ordre Faustin , Marthe et Arsène
( Marthe a évité un jet d'acide d'un Raynart invisible) et le Laurent réussi à s'échapper comme une donzelle esquivant les tirs de Stana à l'extérieur .

La zone sous contrôle nous nous sommes relâchés....et c'est là que nous avons un poil fauté !
Stana qui se mettait en place pour faire "nos yeux" à l'extérieur du bâtiment est tombé nez-à-nez avec Reiyel qui revenait sur ses pas et qui la dézingué .

Ce con de Laurent c'est sans doute dit qu'il pouvait nous chasser et Raynart lui a montré que ça n'allait pas se faire comme ça .

En résumé une attaque quasi parfaite avec son flot de chance...avec un soupçon de laisser aller , j'avais mal pensé au sujet du Laurent que j'avais décidé de laisser se barrer....j'aurais du ordonner de le pourchasser .
Reply
Shinai décide que c'est à son tour de s'exprimer. Même si elle n'est pas là depuis longtemps, qu'importe.
Posant sa masse au sol, manche dressé vers le haut, la féline saute à pieds joints sur le bout de celui-ci. Elle se tient droite, en équilibre improbable sur la pointe des pieds comme dans certains manga japonais où on peut voir des héros en haut de la cime d'un arbre. Ainsi "agrandie", elle peut toiser la pièce et se faire voir et entendre de tous.

- Ok, c'est à moi !
Perso', j'étais dans l'équipe d'assaut de la salle de concert, et tout s'est bien passé, ou presque ! Mais pour ma première vraie mission sur le terrain, c'était trop sūpā ! J'ai ploppé la moitié de l'équipe angélique sur place !

Elle semble toute excitée.

- Donc au niveau des trucs qui ont bien marché, déjà, c'était la préparation de l'assaut ! En même temps, c'est normal vu que c'était un esclave de Baal qui planifiait l'truc... j'parle du Senseï pour ceux qui ont pas compris.

Elle désigne Fougeolle d'un signe de tête.

- Tip top moumoute. On a pu rusher comme des zergs du coup, et frapper les anges avant même qu'ils n'aient pu comprendre qu'on était là. Le premier que j'ai tué, pourtant au corps à corps, n'a même pas eu l'temps d'bouger. On aurait pu aller encore plus vite et les tuer encore plus rapidement si Silenna, Freezer et Bitsy n'avait pas traîné un peu des pattes. Mais bon franchement c'était d'jà génial. J'ai noté une super coordination entre mon Senseï et moi : que ce soit pour l'interception du mec qui dormait au début quand on est arrivé ou quand on a buté le Serviteur de Michel.
Avoir trois pouvoirs de paralysie dans une équipe, et deux qui peuvent se rendre invisible, ça aide aussi grave à mort pour les assaut type blitz comme ça. On peut neutraliser les plus gros dangers assez facilement.

Shinai se dandine un peu sur place... mais étonnamment elle ne tombe pas.

- Ensuite, c'qu'a merdé... Ben déjà faut que j'améliore mes capacités en paralysie. Mais ça viendra... Ensuite, on a eu un double plop à la fin, vu que Silenna s'est explosée toute seule en achevant le Jean-Luc paralysé. On s'doutait qu'il avait le pouvoir de Rebond mais bon... J'aurais pt'être dû attaquer le Jean-Luc, passque j'aurais sûrement encaissé, moi. Mais bon j'ai toujours préféré les cibles bougeantes et hurlantes, hin hin hin...
Ah ouais sinon, Senseï, c'était pas cool de cacher que tu gérais aussi l'Art de Combat de not' Seigneur. C'est pas marqué sur ta fiche j'te f'rai dire.

La petite baalite met les mains sur ses hanches, et ne bouge plus trop, ayant visiblement fini son exposé.
Reply
Art de combat, Volonté Supranormale, Corne, lecture des sentiments...

Y a plein de trucs en fait. Mais, je suis un peu comme Silenna, je suis pudique...

Il souriait... Encore... Mais putain c'était d'un moche !!!!

Les autres ? Pour vous, ça s'est passé comment ?
Reply
Cela s'est passé.

La phrase est dite d'un ton détaché, la demoiselle ne semble pas vouloir polémiquer sur son retard et son voyage vers la discothèque... A moins qu'elle s'en moque comme de sa première paire d'escarpins.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)