Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les règles qu'un Démon doit suivre
#1
En tant que serviteur d'Andromalius, je tiens simplement à vous rappeler les règles qu'un Démon doit suivre:

I - Les ordres de Satan doivent toujours être suivis.
II - L'action des Démons sur terre doit être la plus discrète possible.
III - Les ordres de son supérieur doivent toujours être suivis.
IV - Toutes les forces du Bien doivent être détruites sans pitié.
V - Le meurtre inutile d'innocents est à éviter.
VI - Tous les serviteurs doivent être dirigés d'une façon forte et sans faille.
VII - Être un Démon: plus qu'un métier, une façon de vivre.

Ces principes sont classés par ordre décroissant en importance: si par exemple l'élimination d'un ange vous oblige à ne pas être discret alors ne tuez pas cet ange.

Etant donné que vous n'etes pas des très hauts gradés, Satan ne viendra pas vous communiquer des ordres, donc autant vous dire que le principe le plus important est la DISCRETION.

Ce mot veut tout dire: cachez tout ce qui pourrai trahir une présence surnaturelle:

- Pas de pouvoirs visibles lorsqu'il y a des témoins (jets de flammes, griffes, tourbillon de feu...).
- Lorsque vous parlez à une personne n'oubliez jamais que celle-ci pourrai être un humain, par conséquent parlez lui avec prudence sur les termes que vous employez.
- Ayez toujours l'air surpris si une personne que vous ne connaissez pas vous demande par exemple: "pourquoi le monsieur là bas, il se ballade avec des cornes sur la tête?". Et s'il on vous demande des explications, répondez que vous ne comprenez pas ce qu'il se passe ou dites une explication plausible : "il est déguisé pour un bal costumé, il ya une soirée spéciale ce soir à la discothèque".
- Faites très attention à tous vos actes qui pourrai sembler surnaturels, et quand ce sont des actes que des humains pourrai faire, faites tout de même attention à la présence des policiers: Tabasser quelqu'un avec une batte de Base-ball, c'est peut etre humain mais pas autorisé: Vous serez toujours plus utile en liberté que derriere les barreaux.

Si vous ne respectez pas tous ces commandements vous vous retrouverai sous la menace d'être jugé par un serviteur d'Andromalius dont c'est le rôle. Les sanctions encourrues sont des limitations délivrées par l'administration ou l'exécution.

Vous êtes sous le regard de l'administration et des serviteurs d'Andromalius, respectez les principes et faites vous bien voir et tout se passera bien. Pour vous faire bien voir, n'hésitez pas à envoyer des rapports à l'administration lorsque vous réussissez un coup d'éclat (n'envoyez pas de rapports juste parce que vous avez ramené des clopes au barman de la discothèque.) ou pour faire des délations qui sont particulierement appréciées. Si vous n'êtes pas sûr de votre information adressez vous à un démon servant Andromalius.

En effet un serviteur d'Andromalius est un démon qui sert l'administration, il s'assure que les principes démoniaques sont suivis par tous, si tel n'est pas le cas, il a pour devoir d'épurer les rangs de ces démons qui ne veulent pas respecter les principes qui sont alors considérés comme autant coupables que des renégats, ils ne méritent qu'une chose l'extermination totale!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: