Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions & Fair play
<center>1) La mission transport</center>

Nous vous demandons, que dis-je, nous exigeons des joueurs qu'ils réalisent eux même la mission c'est à dire qu'ils viennent déposer avec leur propre personnage les objets demandés sur la bonne case. Une modification technique destinée à bloquer ceux qui ne se plierons pas à cette règle est en cours d'élaboration. En attendant merci de faire preuve de fair play !
y a -t-il une raison particuliere ? je veux dire personnellement je ne savais pas que c'etait interdit et j'ai deja proposé d'aider des copains de la sorte. Et ce n'etait pas dans une intention de triche quelconque.
Que la mission n'as aucun intérêt si on peux la faire en étant a perpéte?

Déja qu'elle est facile... là, tu met un familier sur place avec des stocks, et tu donne 15 PS a tous les membres de ton camps toutes les deux semaines.

Je doute que l'administration aime ça :roll:
En fait, dans le cas actuel la mission se termine en général en trois clics ce qui n'est pas vraiment ce qu'on peut considérer comme un effort méritant récompense. Cette décision est compréhensible, elle vise à revaloriser la mission transport qui ne sert, en gros, qu'à gagner 15ps automatiquement toutes les 3 semaines.

Edit by Jeeves : Machaneh a tout dit.

@ Olivier : Non, on ne va pas venir tirer les oreilles de ceux qui ont réalisé cette mission de cette façon par le passé mais sachez désormais que c'est interdit.

Afin de garder ce topic propre les messages seront supprimés dans le courant de la semaine.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)