Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Première Danse
Peut-être n’aurait-elle pas dû.
Un doigt posé pensivement sur sa lèvre inférieure, encore un peu gonflée, la tête légèrement inclinée sur le côté, les yeux lançant au ciel un regard d’une candeur trompeuse donnait à son visage l’air boudeur d’une enfant prise en faute. Drôle d’enfant, aux formes voluptueuses et à la démarche féline dont le déhanché faisait tourner les regards, tous les regards, sur son passage alors même qu’elle en paraissait inconsciente. Belle enfant, dont la peau d’ébène roulait doucement sur les muscles déliés et fermes de son corps jeune, légèrement brillant de sueur. Baissant les yeux, elle jeta un petit regard en biais à la porte derrière elle. Son doigt glissa dans sa chevelure, tandis qu’elle se mordilla pensivement ses lèvres charnues.

Non, elle n’aurait pas dû se laisser aller. Il allait falloir faire profil bas.
Tout de même… Elle eut un petit sourire plein de fossettes qui donnait à son visage un air étrange, ce mélange piquant de fraîche innocence joueuse et de féminité brûlante.

Tout de même, c’que c’était fun !
Elle eut un petit gloussement de gorge ravi, en songeant aux ondulations extatiques de son dernier partenaire en date, à ses gémissements graves, profonds, qui lui avaient arrachés à elle des frissons somme toute satisfaisants, à la sensation de pouvoir absolu qui avait déferlé en elle lorsqu’elle l’avait senti rendre les armes et s’en remettre complètement à ses caresses et ses baisers, à cette semi-plénitude lorsque les cris de sa première victime s’étaient mués en explosion orgasmique et mortelle.
Ah… !
Enfin, la première depuis sa récente incarnation... Finalement, elle n'était pas si rouillée que ça.

Son sourire se fana, remplacé à nouveau par une petite moue boudeuse.
Quelle idée de mourir si vite ! Et si bruyamment…
Elle n’avait qu’à s’en prendre à elle-même…Après tout, elle n’avait pas vraiment songé à rester discrète, et puis, rho… c’était tellement amusant sur le moment ! Qui aurait pu penser qu’un passant entendrait ses cris au loin ?
Heureusement qu’elle l’avait entendu arriver et qu’elle avait pu fuir in extremis.
Ca allait barder pour son matricule, si ça se savait. Mais ça ne se saurait pas, ça non. Non, non, non.

Elle poursuivit sa route, d’un pas plus apaisé, ralentie par ses réflexions, son corps exprimant en une douce ondulation sa satisfaction rassasiée, rayonnant.
Les rythmes entraînants faisaient déjà vrombir l’air autour d’elle, alors qu’elle approchait de la discothèque, son allure se faisant plus sautillante et plus dansante au fur et à mesure que la distance se réduisait.
Ah… Danser ! Voila qui réduirait peut-être la frustration de cette malencontreuse affaire.
Elle poussa la porte de l’Usine, son regard parcourant la piste avec une intensité gourmande.
En piste.
Reply
"Méééééeééééé j'vous promets que j'ai pas fait exprès !"

Son interlocutrice la regardait d'un air sobre, planquée derrière ses lunettes qui, couplées avec un chignon impeccable, renforçait l'allure sévère qui se dégageait d'elle.
En face, Karylee souffla par réflexe pour repousser une de ses mèches blanches avant de reprendre sa tirade, les mains sur les hanches.

"Je vous jure, c'était plus fort que moi, c'était vraiment pas volontaire ! Sinon vous pensez bien que j'aurais réfléchis avant et ...
- Justement. C'est très précisément ce qu'on vous demande, Karylee. Réfléchir, et agir en conscience afin d'accomplir la mission qui vous est confiée. Et lorsque cette mission s'intitule 'retrouver X et lui tirer les vers du nez', il n'y a aucun alinéa qui précise 'sauf si vous le tuez par accident auparavant, dans ce cas c'est pas grave'. Me suis-je faite comprendre ?"

Karylee ouvrit la bouche pour protester une six cent soixante sixième fois lorsqu'elle fut interrompue d'un geste autoritaire et sec de la main.

"Plus un mot, ça suffit, j'en ai bien assez entendu pour aujourd'hui.
- M'enfin je vous ai même pas encore expliqué ce qui...
- Je m'en moque, démone Karylee. Vous êtes suspendue jusqu'à nouvel ordre. Vous ne pourrez plus vous incarner et vos pouvoirs - enfin, le peu que vous avez
, fit la mégère avec un rictus méprisant - vous seront retirés. Fin de la discussion."

La machoire de Karylee s'affaissa d'incrédulité.

"M'enfin vous pouvez pas m'faire ça ! Je viens juste d'arriver !
- Ooooh si je peux, et croyez-moi, je suis toute prête à le faire pour limiter les dégats que vous avez déjà causés. Sans rire, dix cas de morts par arrêt cardiaque consécutif à une jouissance démesurée ? Dix cas en deux semaines, et vous pensiez que ça passerait inaperçu ?
- Mais j'me suis juste un peu emballée ! C'est la première fois que je m'incarne, vous savez c'que c'est... "

Karylee leva un sourcil en observant la bureaucrate en face d'elle, avant de sourire avec malice.
"Enfin non, vous savez pas. Mais vous pouvez pas comprendre, c'est que...
- Il me semblait avoir demandé le silence. Voulez-vous que je requiers une punition plus sévère à votre encontre, Karylee ?"

La démone en question n'en menait pas large, déglutissant péniblement en secouant vivement la tête en un 'non' vigoureux.

"Bien. Je vois que nous arrivons enfin à nous entendre."

Elle claqua des doigts et Karylee s'effondra soudain au sol avec un cri étouffé de douleur, comme une poupée désarticulée.
Un nouveau claquement de doigts et un colosse apparu, pour emporter sur son dos le corps tendu de douleur de la démone, agonisant en silence.

Un sourire satisfait aux lèvres, la bureaucrate referma son dossier et remonta d'un doigt ses lunettes sur son nez.

"Au suivant."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)