Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Multiplication
Quote:Nouveau pouvoir : Multiplication

4PA
1PP
Durée : 1DLA

Ce pouvoir vous permet de vous défendre mentalement d'une attaque mentale . Il faut le lancer avant de se faire attaquer, comme Immunité.
Il vous permet de diviser votre esprit, en niv+2 esprits distincts (y compris le vôtre. C'est à dire qu'au niveau +0, ça vous fera 2 esprits, le vôtre, + un autre, et donc 50% de chances d'éviter l'attaque)

Seule l'attaque mentale stricto sensu est-elle visée, ou s'agit-il de tous les pouvoirs mentaux? Si c'est la seconde hypothèse, ce pouvoir est-il accessible aux deux camps?
Reply
Deuxieme solution je dirais car il n'y a pas de majuscules a attaques mentales. Pis un pouvoir qui faiat que contrer un seul pouvoir, ca serait pas gégé.

Pouvoir accessible au deux camps.
Reply
La formulation n'en reste pas moins malheureuse.

* Axe note que "détection des invisibles" n'est pas gégé... :|
Reply
De reste le fait qu'il soit accessible aux deux camps, demontre qu'il est bien efficace contre les pouvoir offensifs mentaux et pas seulement contre AM.
Reply
T'es gentil, mais si j'ai demandé si le pouvoir était accessible aux deux camps c'est que de facto je ne le savais pas.
Reply
Euh ... c'était pas contre toi, c'est juste que je me suis rendu compte de ca après et c'était donc pour étayer ce que je disais ... :oops:

EDIT: merde celui la convient mieux en fait.

:?
Reply
Bon aller mettez vous un bon coup de batte chacun et on en parle plus :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)