Threads: 20
Une autre question:
Ces pouvoirs de couverture donnent un revenu automatique. A quel point sont ils "customisable"? Un chef d'entreprise a t il vraiement une entreprise? Peut on choisir, raisonnablement, son entreprise si oui? Peut on influencer sur sa carriere, et faire varier ses revenus? Si oui, peut on se mettre en faillite en faisant n'imp? Si oui, qu'advient il du pouvoir? On perd un PP? on perd le pouvoir?
Threads: 177
Ce qui a été dit à la mise en place du pouvoir c'est que l'on es "%metier%" mais pas à Immac, on y est juste en vacances.
ex:
journaliste: on est pas journaliste de la torche
politicien: on peut être maire d'une autre ville
chef d'entreprise: on gére son entreprise à distance pendant ses congés à Immac
...
Threads: 49
Bah oui c'est ins-mv c'est pas les sim's :lol:
Mmmmmmhhhh... Ok, je n'avais pas vu cela comme ca.
En gros, on ne peut pas vraiment se servir de sa couverture dans son RP quoi...
Ba si, ça peut servir comme prétexte; si t'es chef d'entreprise, tu peux toujours monter une entreprise humaine qui te servira de couverture pour monter discrètement des opés démoniaques à long terme; simplement, tu n'y es pas obligé.
Threads: 145
Ca veut surtout dire que la couverture est vue comme un pouvoir, un bonus et ne t'oblige pas a faire un RP.
Par contre, comme tu es chef d'entreprise, tu connais les ficelles du metier et tu as deja une boite, rien ne t'empeche de monter ta filiale a Immac avec du RP etc...
Le Non de Minimax est fait pour empecher le truc : je chope couverture politicien et je suis donc le maire d'Immac... etc...
Etre "t¹%*" ne veux pas directement dire l'etre a Immac a priori. Par contre si tu est "t¹%*", ca peut t'inciter a faire du Rp "t¹%*" à Immac.
Quote:Etre "t¹%*" ne veux pas directement dire l'etre a Immac a priori. Par contre si tu est "t¹%*", ca peut t'inciter a faire du Rp "t¹%*" à Immac.
Arrete de fumer les herbes que nous sert en infusions!
Sinon merci pour les explications!