Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit job d'été
Mauvais immeuble. Tous ces blocs se ressemblent.
Courir.
Sur l'écran du portable la nouvelle en quelques lettres.
Un mort.

Si c'est un humain, Nyrielle va m'entendre. gradée ou pas !

Un plop.
Elle a de la chance, a-t-elle seulement hésité en songeant que ça pouvait être un mortel ?

Où est cette porte maintenant ?
Reply
Maître barnabé et son teint sévère.

Le genre de gars qui doit pas sortir très souvent de chez lui, et qui évite un maximum de rire question de pas se froisser une zygomatique.
Cela dit, il avait la chance de tomber en plein milieu d'une période d'ennui, avec une mission qui semblait divertissante.

Et elle leva la main.

Plus tard.

"...Personne!"

Hein? Quoi? ... Pfff, ça ne devait pas être très intéressant. De nouveau attentive, Nyrielle écouta le reste des instructions, et finit par se diriger vers le lieu de l'émission.
En arrivant, elle aperçu un fuyard à intercepter. Ce qu'elle réussit à merveille. Le type ne bougerait probablement plus jamais.

Restait plus qu'a embarquer la marchandise.
Reply
Bon, l'affaire avait été plus facile que prévue. Les démons sur place étaient dirigés par Lahmi. Vu les contacts que j'ai noué avec elle, il n'a pas été difficile de la "neutraliser" pour prendre le matériel. Qui sait, si notre seigneur est miséricordieux, elle le retrouvera bientôt...

Allez, on rentre. On va en boucher un coin à Barnapapa avec une affaire réglée si vite.

.
.
.

Ho, mince... Dariel... Il faut que je l'avertisse qu'il peut arrêter de jouer les sociables...
Beuh, ça peut bien attendre demain Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)