09-03-2007, 02:52 PM
Il est susceptible le Nergal quand on le titille sur ces conneries japoniaises. :lol:
L5R, Quotes de Lahmi et Longhorn en crise de la quarantaine
|
Il est susceptible le Nergal quand on le titille sur ces conneries japoniaises. :lol:
Quote:Ah ouais ... Ben vu comme ça je comprends mieux.C'est au couchant que l'on voit l'épervier ! Méditez là-dessus
Quote:Il est susceptible le Nergal quand on le titille sur ces conneries japoniaises. :lol:Non, réaliste :/
09-03-2007, 03:02 PM
Dîtes voir j'ai dû en rater des trucs sur la géopolitique de Rokugan depuis la sortie du D20... (enfin non depuis la sortie du guide pour ninja du d20...)
Dîtes j'ai vraiment beaucoup raté ? :roll:
09-03-2007, 03:07 PM
Le grand sage a dit :
"C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur." Médite cette prière, petit scarabée ...
09-03-2007, 03:08 PM
Quote:Ah ouais ... Ben vu comme ça je comprends mieux.Je m'insurge! C'est faux, s'pas le genre de la maison! "Your knowledge cannot save you. Your magic cannot save you. Nothing can save you." -Hida Kisada Ah, tu vois bien! Elle est où la poésie et la réflexion alambiquée là-dedans? :lol: Même toi tu peux comprendre! Enfin si tu te limites au clan du Crabe parce que face à un Ise Zumi par contre... /me crache par terre pour avoir cité du Kisada cela dit, beurk...
09-03-2007, 03:20 PM
Quote:[quote author="Major Longhorn"]Je m'insurge! C'est faux, s'pas le genre de la maison! "Your knowledge cannot save you. Your magic cannot save you. Nothing can save you." -Hida Kisada Ah, tu vois bien! Elle est où la poésie et la réflexion alambiquée là-dedans? :lol: Même toi tu peux comprendre! Enfin si tu te limites au clan du Crabe parce que face à un Ise Zumi par contre... /me crache par terre pour avoir cité du Kisada cela dit, beurk...[/quote] *J'adore rentrer dans ce genre de jeu débile* N'empêche que le Crabe, tu lui crache peut être dessus, mais il sauve tes petites miches de Scorpion tout les jours !
09-03-2007, 03:29 PM
Eh j'ai rien contre le Crabe perso, juste contre l'autre salope de Kisada!
Jdisais même un peu plus tôt qu'Utagu était trop classe! Jsuis plutôt ouvert moi, si on excepte les lopettes de la Grue! Et les barbares des Licorne! Ah oui et aussi les bloodspeaker Phénix... Les ratlings aussi c'est insupportable quand j'y pense!
09-03-2007, 06:06 PM
Des Crabes et des Scorpions ...
Les Crustacé faut dégager , et laisser la place à un oiseau qui a la classe ... et qui se teint les cheveux en blanc . Quote:T'as raison Aramasu, c'était un mec qui avait la classe! Pas n'importe quel Nagamaki ... Si les Grues s'habillaient en vert ce serait vraiment le meilleur clan |
« Next Oldest | Next Newest »
|