11-15-2004, 07:09 AM
Je sais, ça va encore râler, etc. Je m'en fous, je sais que je n'ai pas tord.
Psychométrie ne sers à rien.
Oh, on va me dire que des pouvoirs comme Charme ou Anéorobiose, ou autre Malédictions non plus.
Je répond que ce n'est pas le cas.
Charme pourra marcher maintenant que le systeme de serviteur est en place.
Anéorobiose sera trés utile quand les zones d'eau nous serons accessible, ça évitera de mourrir noyé.
Les malédictions auront toutes un interêt quand divers points du jeu auront été ajouté. (Quand les relations sexuelles/Enfantement sera géré, j'en connais qui seront contentd de pas tomber enceinte bêtement au milieu d'une orgie -_-)
Et Psychométrie?
Savoir l'effet d'un objet sur un jet de pouvoir et 4 pp.
Voyons voir, donc, une arme, on sait son effet en l'équipant.
Un objet quelconque en regardant dans les effets.
Alors on pourrait supprimer l'apparition des effets, mais cela ne servirait à rien. Il suffirait de regarder sa table de talents pour voir le changement de limite.
Ce pouvoir n'a AUCUN interêt dans le jeu, et quand on regarde le reste des pouvoirs, on peut bien voir qu'à long terme, c'est le seul qui restera ainsi.
Alors il y a deux possibilités:
- lui trouver une autre fonction.
- le supprimer, tout simplement.
Psychométrie ne sers à rien.
Oh, on va me dire que des pouvoirs comme Charme ou Anéorobiose, ou autre Malédictions non plus.
Je répond que ce n'est pas le cas.
Charme pourra marcher maintenant que le systeme de serviteur est en place.
Anéorobiose sera trés utile quand les zones d'eau nous serons accessible, ça évitera de mourrir noyé.
Les malédictions auront toutes un interêt quand divers points du jeu auront été ajouté. (Quand les relations sexuelles/Enfantement sera géré, j'en connais qui seront contentd de pas tomber enceinte bêtement au milieu d'une orgie -_-)
Et Psychométrie?
Savoir l'effet d'un objet sur un jet de pouvoir et 4 pp.
Voyons voir, donc, une arme, on sait son effet en l'équipant.
Un objet quelconque en regardant dans les effets.
Alors on pourrait supprimer l'apparition des effets, mais cela ne servirait à rien. Il suffirait de regarder sa table de talents pour voir le changement de limite.
Ce pouvoir n'a AUCUN interêt dans le jeu, et quand on regarde le reste des pouvoirs, on peut bien voir qu'à long terme, c'est le seul qui restera ainsi.
Alors il y a deux possibilités:
- lui trouver une autre fonction.
- le supprimer, tout simplement.