Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une FAQ
une faq c'est possible ?
parce que au debut ca faciliterai un peu l'integration ^^
thks
Bussiere
Reply
C'est prévu, j'en parlais avec Kioui ce midi Wink
On essaiera de compiler ca assez vite, mais comme le jeu est à ces débuts, on a pas pensé à tout, et ce qui à l'air évident passe qu'on est tt le temps dedans ne l'est pas forcément pour tous il est vrai.
Reply
3 ans, 4 mois et 14 jours plus tard...

Ouech ouech les kids et les belettes,

Il me semble qu'il y a eu un début de FAQ réalisé qq part, mais impossible de remttre la main dessus Undecided
Si une ame charitable ou ayant une meilleure mémoire arrive a retrouver ca, je lui en serais éternellement reconnaissant pendant au moins 15mn.

Ca va se retrouver sur le fantastique WiKi du jeu qui va bien.

De plus, je vous propose de garder ce post pour l'alimenter au fur et a mesure. L'ideal, plutot que chacun rajoute son petit grain de sel, c'est soit de laisser un admin poster la version officielle de la réponse, soit de ne répondre que si vous etes 100% sur de vous.

200%, en fait.

A priori je pense diviser ca en deux grandes parties, une technique sur le fonctionnement du jeu et une autre plus BG pour savoir ce qui est faisable ou pas, ou dans quelles conditions.
Si la réponse est trop longue, no problemo on mettra un lien vers le sujet du forum qui va bien.

De plus, si vous etes super mais alors, super sympas, quand une question de newb se fait récurente ou que ca a sa place ici, rajoutez le a la suite parce que je zappe pas mal de sujets sur le forum.

J'vais faire un autre post sur le WiKi himself au passage, histoire que vous voyez a quoi ca va ressembler.

edit : deplacay post-itay
Reply
y'a mon guide du survivant, quelque part ...
http://ins-mv.net/site/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=2
Reply
ICI
Reply
Oué, ca contient des infos a rajouter aussi, mais je parle d'un post qui avait regroupé les FAQ justement, de mémoire c'était Freeman et/ou Nabella qui s'y était collé.
Reply
hum ... en fait (si c'est de cela dont tu parles) on en avait lancé une dans le cadre de "l'école" pour les démon, ou les "larves" pouvaient poser des questions et ou les anciens repondaient
ensuite on regroupait cela en une FAQ

elle se trouve ici

mais elle reste quand même legère, et cela reste des questions d'ordre technique précise (le PdD par rapport a un pouvoir, les effets précis d'une manip' ... etc) et cela risque d'etre un peu brouillon au final Wink

et d'ailleurs le lexique des abréviations se trouve dans "larves" mais peut etre qu'il serait plus utile en accés a tous ici

vala Big Grin
Reply
Ok, au temps pour moi donc.

Bon, ben on a pas le cul sorti des ronces (copyright MLH - je surkiffe cette expression mes potes en ont marre Smile )

heu, ben la deuxieme partie du post est toujours valide alors Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)