Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Requête pour un futur projet d'opé] Randall Flagg
Quote:Bonjour les Admins.

J'ai des questions sur un projet a long terme : le braquage de la banque d'Immac.
A la mode western, c-a-d foulard sur le visage et tout.
Ca créerait une animation dans toute la ville (selon mes plans) et seuls quelques PnJ sont requis (la police sera elle tres sollicitée)

Avant de déveloper le projet plus avant, et de toute maniere ce n'est pas pour tout de suite, j'aimerais cependant votre avis d'admin sur les points suivants :

- Le trip c'est clairement plus "Butch Cassidy et le Kid" que "Ocean's Eleven"
On cherche du pognon (ou bijoux, actions ou emprunts russes) a emporter dans des gros sacs, pas de disquette pour faire un virement en piratant un satellite.

Mais dans les banques modernes, y'a plus de flouze (c'est écrit sur les portes). Les coffres d'Immac contiennent-ils du blé ou bien tout se fait par ordi ? Auquel cas je lache l'affaire et trouve autre chose.

- egalement le niveau de sécurité de la banque (a premiere vue) : plutot récent et ultra-sophistiqué, ou bien y'a genre 2 caméras et une alarme ? Je me démerderais pour trouver les détails mais c'est pour savoir globalement a quoi ressemble la banque.

C'est pas urgent 8)

Tchaw et merci

RF
Reply
En gros il veut surtout des infos dans un premier temps, après je sais qu'il a un projet d'opé très complet et exhaustif, qu'il nous soumettra sans doute bientôt.
Reply
y a un jolie coffre dans la banque (seul le dirlo à la clef), qui doit contenir de l'argent + des coffres personnels

Par contre il y a un sas à l'entrée (double porte avec commande au comptoir)
+
des caméras
+
systéme d'alarme relié à la gendarmerie.

le truc classique dans une banque moderne
Reply
Y'a toujours un minimum de billet dans une banque pour les gens qui viennent faire des dépots/retraits.

Par contre y'a toujours une liasse piégé...

Je lui conseillerai plutôt de faire une attaque de fourgon...
Reply
Quote:Y'a toujours un minimum de billet dans une banque pour les gens qui viennent faire des dépots/retraits.

Par contre y'a toujours une liasse piégé...

Je lui conseillerai plutôt de faire une attaque de fourgon...
maintenant dans les fourgeon c'est dans des coffret piégé dés que tu l'ouvre bam plein d'encre sur tes billets.

Je dirais qu'il peut tenter la banque, mais qu'ils ne s'attendent pas à réussir :wink:
Reply
Plutôt récente donc la banque avec de la tune en masse keumême pour faire genre qu'elle est bien.
Reply
Oui, plein d'argent dans la banque. Plein. Et je pense qu'une vieille caméra suffira. Voire une caméra cassée.

Pour les vigiles comme arme je propose des petites branches d'arbre pas trop épaisses.
Reply
Quote:Hello Fellows,

Je me permet de vous relancer sur ce projet de braquage de banque.
Avant d'entamer les démarches RP et HRP qui vont bien, j'aimerais savoir si c'est en effet un projet envisageable, ou pas.

J'ignore encore si ca passera par la voie hiérarchique ou si on fera plutot jouer des relations privées, mais il faudrait auparavant que je sache si c'est jouable ou pas.

si vous etes ok j'irais en parler aux animateurs (mais a priori y'a pas grand chose a faire de leur coté. C'pour valider le bouzin quoi)

Cordialement,

RF.

Il me faut une réponse, les n'anims. Envisageable ou pas ?
Reply
Envisageable (faut voir niveau dispo)
Reply
Erf, ce type de projet est assez réccurent du côté des démons... je crois avoir croisé au moins 3 fois des projets relatifs a cela, mais bon voila enfin quelqu'un qui se lance :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)