Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PbF] Grenadine (Ouikka) Incarnation explosive
Pffiouuu

Encore une balle dans le mur, mais qui explose un cadre photo dont les morceaux de verre tombent avec fracas.
C'est avec vraiment les "boules" ce coup-ci qu'il se relève d'un bond, et passe son arme d'une main par dessus le bar. Il vise directement la tête de Cécile, alors que l'on entend dans le combiné téléphonique trop mal raccroché.

ho Tuuuu ...

... fais QUOOOOI BOOOORDEL !
Reply
Cécile fronce les sourcils. On ne joue plus.

Alors qu'elle voir le type qui commence à se relever, d'un geste précis elle balance le combiné du téléphone vers l'arrière. Pas trop fort... De manière à ce que celui-ci décrive un joli arc de cercle et qu'il finisse sa course dans la tronche de Paul.
Mais elle doit esquiver la balle qui ne va pas tarder à partir. Une grande impulsion du pied droit, et elle va se relever, sur le côté du bar. Elle sera ainsi à sa gauche, et elle pourra le braquer directement sur la tempe, pour lui faire lâcher son flingue.
Reply
Il évite sans problème le téléphone, mais c'est le moment que choisit Grenadine pour bondir a ses cotés avec style.

D'un pas gracieux de "felin en chasse", elle se place a la droite de l'homme qui n'a rien vu venir, tout en sortant avec habitude une clope de son paquet qu'elle porte a ses lèvres en se redressant face a la cuisine(!).
Sans même le regarder dans un premier temps, elle lui plante son berretta en pleine tempe, penche la tête en arriére, allume sa clope de sa main libre et tire la taffe énorme de celle qui est pleinement satisfaite de son coup.

Le tueur est carrement surpris, et garde la bouche entrouverte sans bouger.

Grenadine tourne lentement la tête vers lui et ...
Reply
... lui lance un regard à la John Wayne avant d'ajouter :

"Lâche ton flingue maintenant, connard."
Reply
Il sourit en coin alors quil est en mauvaise posture.

Pas mal ... Cécile ! ... pas mal !
Je dois avouer que tu m'as surpris !

Il lache son arme, et la tient du bout d'un doigt, en commencant a lever les mains.
Reply
Cécile sourit, l'air satisfaite.
Mais en fait elle ne l'est pas. Il n'a toujours pas laché son arme et est donc potentiellement dangeureux. Elle garde ses yeux sur l'arme qu'il a au bout du doigt et reste sur ses gardes.

"De toutes façons, si il essaie de me prendre de vitesse, je m'avance vers lui, comme ça il ne pourra pas me toucher."
Elle souffle de la fumée de cigarette en direction de son visage, et finit par ajouter, d'un ton très autoritaire :

"Fais tomber ton arme de l'autre côté du bar, sur le sol.
...
Et après agenouille-toi là, les mains dans le dos... Si t'essaies de faire la moindre connerie, je te jure que tu vas le regretter."

L'arrière de son pied gauche se relève légèrement, de sorte qu'elle soit presque sur sa pointe. Elle se tient prête à donner l'impulsion au cas où...
Reply
Il s'éxecute silencieusement, en lachant son arme. Ensuite il s'agenouille docilement les mains sur la tête, avec toutefois un sourire en coin. Le silence pesant qui s'est installé, permet d'entendre dans le combiné, une voix carrement enervée qui jure.

Putain !
Reply
"Putain, ça veut dire quoi ce sourire là ?"

Cécile plisse les yeux un instant, essayant de voir la raison pour laquelle il sourit. Il a une bombe sur lui ? C'est un démon ? Ou c'est juste qu'il trouve amusant le fait que la petite Cécile soit arrivée à le surprendre ?

Pas vraiment le temps d'y penser là. Sans dire un mot, elle lui fait comprendre qu'il doit mettre les mains dans le dos, et non pas sur la tête.
Puis lorsqu'il s'est exécuté, elle lui assène un grand coup sur la nuque, dans le but de l'assomer, avec la base du révolver qu'elle tient dans la main.

"Ensuite, répondre au téléphone..."
Reply
[Image: tueurpetitfl2.jpg]

L'homme s'écroule de tout son long sur la moquette du salon, et se cogne même la tête sur l'arête du mini-bar. Son sourire l'as enfin quitté, et il semble dormir paisiblement pour un petit moment.

Elle approche le combiné de son oreille ...

Mais putain de bordel de foutre ... c'est quoi cette merde JE DETESTE qu'on me foute dans le vent putain !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)