07-18-2007, 09:11 PM
Quand je vous disais qu'il était parano le Lolo ... :roll:
VSN
|
07-18-2007, 09:11 PM
Quand je vous disais qu'il était parano le Lolo ... :roll:
07-19-2007, 07:12 AM
En fait si ABALAM l'a sur sa table c'est qu'il est tellement à la masse, son "schéma mental" est tellement secoué comme une bouteille orangina que ça en perturbe l'attaque mentale ... d'où l'effet de bord ... VSN.
J'avais lu ça quelque part je sais plus où. Mais c'est sur que VSN est goret.... mais bon ... c'est bien .... (rahhh salauds de laurent :wink: )
07-19-2007, 07:48 AM
Quote:Genre Ange? Ou Walther? Ou Laurent ptêt? Et Yves aussi... Quoi qu'il en soit, la VSN eme edition c'est le parent pauvre de la VSN de la seconde edition. 3 eme edtion: niv+1 de volonté en plus ( des colonnes de malus peuvent etre prisent pour rajouter au RU ) 2eme edition: VSN +0 => jet normal a +0 +2 colonne de bonus (sans perte de RU) VSN +1 => jet normal, jet sur la ligne des +1 VSN +2 => jet normal, jet sur la ligne des +2 VSN +3 => jet normal, jet sur la ligne des +3 (des colonnes de malus peuvent etre prisent pour rajouter au RU) En meme temps, normalement pour VSN 3eme edition, et pour augmentation temporaire(toute edition, sauf la 4 peut-etre), chaque point dans une caract au dela de 6 compte comme une colonne de malus deja prise (donc VSN +3 et caract a 5 = jet de resistance avec RU+3 ) Ah oui, NORMALEMENT (je sais pas si c'est le cas dans le jeu php) VSN aide les demons a resister au effet "hurle et se tord de douleur" du pouvoir "Eau Benite". Et contrairement aux augmentations temporaire le pouvoir est actif automatiquement, meme en etat de KO ou de Coma.
07-19-2007, 08:03 AM
Quote:En fait si ABALAM l'a sur sa table c'est qu'il est tellement à la masse, son "schéma mental" est tellement secoué comme une bouteille orangina que ça en perturbe l'attaque mentale ... d'où l'effet de bord ... VSN. Tout à fait vrai. Dans la 4ème édition il a même un pouvoir rien que pour lui qui s'appelle "esprit chaotique" pour modéliser ca plus précisément... Mais bon on ne joue pas en 4ème édition :wink: |
« Next Oldest | Next Newest »
|