Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question bête: le retour. De la table aléatoire des pouvoirs
J'ai pas dit que j'étais pour, j'ai juste dit que c'était techniquement possible Wink
Reply
Quote:[quote author="Rashkar"]Non, je crois que Rhuarc demandait un tirage par anim sur une table papier, au risque d'obtenir par exemple un pouvoir d'asmodée non codé, juste pour pouvoir l'utiliser en rp.
Faut bien le faire apparaitre sur la fiche et qu'il soit pris en compte pour le recalcul des PP ![/quote]

Il me semble qu'a une époque, Nyrielle était tombée sur rêve et avait gagné son PP automatiquement...

Maintenant, je parle peut être a coté de la plaque, mais il me semble que y'a des pouvoirs implémentés comme valides (dans le genre de rêve) mais n'apparraissant pas dans la table générale pour éviter que quelqu'un qui n'en a rien a battre du RP comme Nyrielle ne tombe dessus et s'en plaigne ensuite (attention, troll inside :twisted: ). Ca t'apprendra a dire en permanence que les anges sont pas rp, Nyrielle :lol:

C'est de ces pouvoirs que je parlais, pas l'intégralitée des pouvoirs du jeu papier.

Ceux là aussi, ça prend 15 min pour les attribuer, ou c'est justement ces pouvoirs qui prennent 15 min, et ceux qui ne sont même pas dans les tables prennent trois heures?

Dans ce cas, en effet, ce n'es même pas la peine de se donner du mal :oops: .
Reply
Boooooooorn to fraaaaag!

Et j'ai tiré quoi à la place hum? Que je me souvienne, ça devait être Talent artistique, et j'ai pas ralé à ce moment la.

C'est juste que quand on prend un archange/princes démons non implémentés, l'inconvénient c'est de risquer de tomber sur des pouvoirs non implémentés, justement.

Pour ceux qui n'ont pas pris ce risque, c'est un peu naze, je trouve. C'est tellement plus fun de tomber sur détection du futur proche xD

Bon, je retourne optimiser.

:roll:
Reply
Un daniel avec un "Talent artistique" MOUHAHAHAHAHA ?

T'as pris quoi ? "Faire des maquettes avec des bouteilles de Kro " ? MOUHAHAHAHA c'est trop bon ... Talent artistique !
Reply
Y'en a même deux.

Et si j'avais su, j'aurais pris comédie +3 pour optimiser à mort dans la parlotte avec les pnj xD
La prochaine fois, jyi réfléchirai à deux fois :p
Reply
C'est bien pour ça que je proposais de laisser le choix, ceux qui veulent pas prendre de risques continueraient par la voie normale, mais si quelqu'un a une envie de tenter le coup, il pourrais alors passer par les anims et tomber sur un pouvoir qui potentiellement, lui servira plus tard in-game, et dont il pourrais alors se vanter d'être l'heureux premier possesseur (genre être le seul a jouer a Superman avec vol :roll: ).

Voir, en attendant, s'en servir en RP (je verrais bien Wonsul avec bond, par exemple, mais tant qu'il es pas codé, auycune chance de l'avoir :wink: )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)