Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[belial696] Ce rêve étrange...
Je fait toujours ce rêve étrange, un rêve...de désespoir, mort...mais évoquant la résistance et la révolution...
je me tien debout, au sommet des ruines d'une usine... AK-47 a la main, j'apperçoit sur ces mêmes ruines, assit, des humains que j'ai l'air de connaitre...ils ont l'air appeurés, fatigués...tous armés de façon diverses, ils proviennent de milieux sociaux différents: ouvriers, soldats, flics, paysans...
tout autour des ruines de l'usine d'autres ruines...plus loin des grillages assez bas et défoncés à certains endroits...j'apperçoit les chars de notre armée et ceux de nos ennemis, certains a l'arrêt d'autres détruits; des combatants de notre camp parouillant...j'entend au loins des tir incessant...des tir de mitrailleuse, de chars, de fusils d'assaut, de fusils a pompe, de pistolets, de revolvers...les cris des blessés et des mourrants...

je rabat mon regard sur moi même, constatant que l'ait toujours mon bon vieu .44 en holser et ainsi que des munitions et des grenades...et relevant mon regard, j'apperçoit les humains autours de moi qui entretiennent leur équipement, d'autres soignant les bléssés, d'autres tentant de dormir...
Reply
Je me sent prêt au combat, mon énergie démoniaque remontée a bloc....
mais en regardant encore une fois les humains, je mapperçoit d'une chose...il n'y'a personne qui les commandent! pas de chef personne!
au bout de quelques instants je comprend enfin...C'est donc moi qui les commande.
Reply
et la seul option a choisir dans cette situation est de combattre, bien que déséspérément, car l'ennemi est en plus grand nombre et diséminé un peu partout...en tout cas pas question de lacher le morceaux aussi facilement!!!
il faut combattre!!! je dois remonter le moral de ces hommes, leur montrer la voie du sacrifice pour leur patrie car l'espoir est la derniére chose qui leur reste, et arrêter le combat serait signe d'abandon de celui-ci....
Reply
Me redressant au dessus des ruines, je décide donc de les faire combattre et avant tout des les motiver comme un chef, bien que je ne soit un démon et eux des humains...je ne dois pas oublier que ceux-ci n'est qu'un rêve.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: