Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[La Filasse] Un simple colier pour 4 âmes
Ziq

Un hôtel ça ? Naaaaaaan !!!

L’homme qui se tenait devant elle, les bras croisés, la toisait d’un regard malsain. Il scrutait la moindre partie de son corps.
Elle était habillée d’ une jupe arrivant mis-cuisse en velours, laissant paraître sa douce peau, délicatement ambrée par le soleil de Tunisie. Le haut moulant d’un bleu d’azur ceignait sa poitrine opulente. Minutieusement déchiré juste au-dessus du nombril, elle attirait tous les regards dans chacune des pièces de cet endroit réputé « insalubre » ( comprendre plein de démons ). Un long manteau noir pendait sur ses épaules et la couvrait d’un voile protecteur relatif. Relatif puisqu’il n’était pas attaché et flottait à la suite de La Filasse.
Ses Rangers non lacés rajoutaient une touche très fluette à la scène qui se déroulait devant les yeux de nombreuses personnes interloquées.
Ces cheveux d’un noir d’onyx suivaient le mouvement du manteau et évoluaient au gré des courants d’air chaud du bâtiment.
Elle fixa d’un regard en coin la personne à l’accueil dans en clignant légèrement des paupières de manière ostensible. La couleur semblable aux couchers de soleil des yeux de La filasse envoûtait l’homme ne pouvant se défaire de son emprise.

Puis la conversation s’engagea :

- Pourrais-je parler au trafiquant de drogue de la maison, s’il vous plait, dit elle.

- Heu, je heu… Au quoi ? répondit il en plissant des yeux comme cherchant à se libérer de cette dame…

- Allezzzzzz… Je suis pressée s’il vous plait, je n’ai pas le temps à perdre avec les tous charmants messieurs que je rencontre. D’un sourire ravageur

- Bien heu restez là s’il vous plait…

Quelques secondes plus tard, un homme de fortes corpulences apparu entouré de trois autres personnes armées

- Bah voilà, Merci jeune homme. D’un jet assuré elle envoya une pièce vers le réceptionniste. Elle s’approcha d’eux le regard en bas comme cherchant une paire de lentilles égarées. Puis d’un mouvement rapide, elle releva sa tête fixant et souriant légèrement aux 4 énergumènes. Au même instant elle activa son aura et révéla son appartenance à la caste angélique.
Il eurent tous 4 un mouvement de recul devant cette énorme aura si intense et glacée

- Bien messieurs, ne tournons pas autour du pot, il me faut quelques choses dont vous êtes le propriétaire.

- Pardonnez mon étonnement, mais vous êtes qui exactement ?

- Cela dépend, elle croisa ses poignets au niveau du bas de ses reins gonflant ainsi son haut déjà si serré. Soit votre ennemi juré, soit votre ennemi tout court. Elle chercha quelques choses dans sa poche, affolant ainsi les 3 gros bras de son interlocuteur. Rassurez vous je ne suis pas là pour vous tuer. Elle sortit un paquet de cigarette ainsi qu’une allumette et pencha sa tête vers la droite pour allumer sa clope.

- Et donc vous souhaiter ??

- 4 de vos Grades 0 pour une demande de conversion… Elle lâcha un gros nuage de fumée d’un air lointain froide et implacable

- Il cligna des yeux et éclata de rire, entrainant ses sbires dans ce fou rire. Après quelques instants de réflexion, il cessa de rigoler et répondit… Et en échange de… ???

- …Ceci, elle sortit un collier de sa poche arrière. Et le montra au gradé Démon

- PUTAIN, où avez vous trouvé ça… Je l’avais perdu, il y a quelques semaines déjà.

- Son voleur est mort maintenant…Alors Marché conclut si j’ai bien compris ?

- Evidemment, cracha t’il d’un ton empli de haine

- Voici la liste… Vous avez 5 minutes… Fit elle avec un sourire forcé le plus large possible.

Il prit la liste de sa main droite… regarda d’un coup d’œil et jura en tournant sur soi-même.

- 4 POTENTIELS ? MAIS C’EST ENORME…

- Attendez, on ne s’est pas bien compris… Je ne suis pas venue pour négocier ni discuter le bout de gras avec vous… Je les veux dehors dans... regardant sa montre, 4 minutes maintenant, dit La Filasse

- Puuufffff , va me les chercher Freddy, ces fils de pute

- Mais chef ???

- Je rêve ou tu viens de discuter un ordre, Freddy ?

- Pardon chef…

- VA…

- Je les attends dehors…
Fit La filasse

- Ouais ouais mais rester pas loin…

La Filasse fit en partant un signe de la main alors qu’elle tournait le dos à ses opposants.

- Vous le trouverez dans votre voiture sur le siège avant… Et à l’avenir choisissez mieux vos collaborateurs.

Lorsque La Filasse fut sortie, Elhimir le démon de grade 2 se mit à verser quelques larmes de mélancolie :

- Sophinne… Ma douce Sophine, je croyais t’avoir perdu à tout jamais

Un simple collier pour 4 âmes. Qui a dit que les démons sont sans cœur ? Abrutis d'anges ignorants

HRP: Le mec qui sait pas quoi faire.... La ziq arrive desque j'ai trouvé un compresseur cda >> mp3 correct
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: