Threads: 131
Quote:D'içi quelques jours, vous ne pourrez plus monter dans un véhicule en mouvement (cad qui s'est déplacé à la dernière dla de son conducteur). Vous devrez utilier acrobatie et tenter une cascade périlleuse à la Starky & Hutch.
Acrobatie servira aussi à donner un bonus pour les deplacements difficiles.
Pour l'instant vous ne trouvez sur la map que des cases accessibles ou non accessibles, mais en fait un jet de dés 100 est tiré à chaque déplacement et il est comparé à un pourcentage qui définit la difficulté d'accessibilité de la case. Acrobatie influencera ce jet de dés 100 dès que nous mettrons des cases plus ou moins encombrées.
(De même que voiture/moto/camion pour les déplacements en véhicule, grimpé pour le déplacement vertical et nage pour le déplacement dans l'eau).
Ah? je pensais que le jet serai sous agiliter a +0 avec autant de colonne de malus que le niveau de difficulter de la case est grand, et que le jet serai d666 sous le niveau en d'accobatie du personnage (les malus de l'abscence de competence s'ajoutant a celui de la case...)
Threads: 59
ouais ca je savais que cétait un beta mais jaurais du poser comme question, kelle seront leur utilité. Tk merci Kiouioui. discussion effectivement serait une idée p-e a hoter sauf si on intégre les langues parler!
Threads: 23
(P'tain il est vieux ce topic, y'a plein de poussière)
*toussote*
Juste pour savoir si le talent savoir-faire est implémenter, et si oui qu'elle est son utilité?
Threads: 59
Ah c'est même moi qui l'avait fait avec mon tout premier perso, genre... ou p-e le deuxième.
Threads: 26
Y'a quelqu'un? #-o
Threads: 53
NON, le talent "Savoir Faire" n'est pas implémenté.
EDIT : First Nergal
Threads: 172
Non c'est pas implémenté. Savoir-faire, c'est bien se comporter en société.
Threads: 26
J'avais lut la description du talent mais je voulais savoir comment ça se tradusait en jeu. Enfin comme il est pas implémenter ça règle le problème. Merki :mrgreen:
Threads: 533
Em jeu ça se traduit, par "je sais à quoi servent les petites fourchettes et les grandes fourchettes". Connaitres les us et coutumes des grands de ce monde.
En V4, ça a été retraduit par "aisance sociale" qui d'une manière générale permet de bien te comporter quel que soit l'environnement. Cool en boîte ou classe dans un diner mondain.
Bonjour l'implémentation dans le jeu php
hock: