Poll: Désirez-vous changer la page d'accueil ?
You do not have permission to vote in this poll.
OUI, celle la pue !!!!
0%
0 0%
NON, j\'aime mieux l\'actuelle.
20.00%
1 20.00%
SANS OPINION, je m\'en branle !
0%
0 0%
Kiouioui a un petit ZIZI !!!!
80.00%
4 80.00%
Total 5 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Page d'accueil
Je préférais la page d'avant qui, il me semble, représentait complétement l'esprit d'INS MV.
Celle-la est super bien faite, l'image est super, si je savais qui l'avait dessinée, je le féliciterais :wink: ... mais j'aime moins !!

En fait, si elle doit rester :
- le vert c'est pas terrible,
- sur un fond noir et blanc, ce rouge et ce bleu non plus,
- un passage est écrit noir sur noir, on voit mal !

Sans vexer personne j'espère, je post un sondage, qui ne servira surement à rien puisque personne ne répond :?

Ciao
Reply
Cette page est en construction encore ! Alors merci pour les compliments (tiens, comme limitation tu viens de perdre tout tes pouvoirs :p)

Pour la page, s'il ya une superposition, donnez moi la résolution sous laquelle vous êtes, et le problème, pour que j'arrange ca.

Et désolé d'essayer de garder une certaine uniformité en utilisant les mêmes types de liens en vert pour les Démons !
Reply
Le pb c'est que l'ancienne était trop noire=>pas assez symétrique entre bien et mal.

Et puis surtout, elle faisait pas pro du tout, un enfant de 5 ans l'aurait faite sous DreamWeaver ou FrontPage.

Pour ce qui est du vert, c'est la deuxième couleur des démons dans le jeu, c'est pk elle se retrouve ici. Elle me choque pas personnellement mais on peut en discuter.
DE même pour le rouge et bleu.

Pas de superposition chez moi en 1024...
Reply
Pour la superposition c'est OK Rachid devait être en train d'y travailler dessus hier...
Et pour le vert, merci...
Reply
Ah ben voilà un truc qui ressemble à une page d'accueil d'un jeu portant sur INS-MV, digne de ce nom !!

Le seul problème c'est que vu que les autres membres du forum dorment un peu, il vont répondre au sondage à propos de cette version de la page. Il va donc recevoir que des "Kiouioui a un petit zizi". Ce n'est pas que ça me dérange, la vérité est toujours bonne à entendre mais moi j'ai l'air de koa ? à critiquer une page qui finalement n'est pas si mal.

Donc je m'explique pour ceux qui ont pas suivi : je critiquais une page d'accueil pourrie qui a vite été changée !!

En tout cas Bravo, c'est mieux et ça fait plaisir d'être entendu !
Donc allez un peu de modestie ne fait pas de mal : VIVE MOI !!
Reply
en effet, le petit zizi de kiouioui est une reponse tres allechante...

par contre pour la police des poemes de cette page d'accueil, c est pas encore ca.
enfin c est peut etre moi qui bug
Reply
Très bonne remarque the kimist.
Je suis tout à fait d'accord, soit elle est trops grande soit plutôt mal choisie mais c kler que la seule critique qu'on peut encore faire a cette magnifique page de garde, c'est la police des poemes.

Sinon j'ai moi-même fait un sondage auprès de mon zizi, et il se trouve très bien comme il est et il ne cesse de se mettre sur la pointe des pieds quand il apercoit certaines formes alléchantes. Il vous remercie donc de tout l'attrait que vous lui portez mais il préfère qu'on aborde plus ce sujet...brûlant!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)