Threads: 41
Tout c'etait bien passe.
Malgre un leger incident dans le parc de son cote au moins le transfert de Chilnéa etait une reussite complete. Du moins pour le moment.
Le coup de téléphone de Lumina ne laissait que peu de doute; elles seraient bientot la.
Tout a ses reflexions Razael attendait dans l'entrepot, en compagnie de Tenebre, un demon de Baal fraichement incarne qu'il avait guide dans ses premiers pas en ville et qui avait propose son aide pour servir de garde du corps.... du moins l'avait il fait apres en avoir discute plus avant avec le demon de Malphas.
Un bruit depas derriere la porte le tira de sa rêverie.
"Chilnéa ?!"
La porte s'ouvrit alors plus grand, offrant e passage à celle qu'il attendait depuis deja de nombreux jours.
"Razael !" s'exclama-t-elle en se jetant dans ses bras.
Un fougueux baiser plus tard Tenebre, en bon garde dedu corps et prenant tres au serieux son travail, avait deja referme la porte et scrutait la rue par le petit orifie qu'il avait pratique dans le mur le jour de leur arrivée.
"R-A-S" dit il en se retournant, affichant un air des plus serieux.
Mais le couple enfin reuni ne s'occupait pas de lui, bien que Razael fasse rapidement les presentations apres que son compere se soit rappelle a leur attention d'un raclement de gorge appuyé.
Au romantique d'un diner aux chandelles autour d'une boîte de ravioli - tiedes a cause du rechaud a gaz defectueux - succéda une soire autour d'une partie de carte.
Razael trichant odieusement au poker, lire le jeu de ses adversaires dans leur esprit aidant considerablement, il rafla toues les mises ou presque et ne fut demasque qu'en fin de partie lorsqu'il pouffa de rire en "entendant" ce que pensait Tenebre de sa facon de jouer aux cartes.
Enfin, pretextant qu'il etait de son devoir de Baal de prendre la garde cette nuit, Tenebre s'eclipsa pres de l'entree afin de laisser les deux "anges" ensembles.
Threads: 12
La nuit fut longue pour les deux amoureux qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps ... Chilnéa se demandait si elle rêvait ou non ... Mais qu'importe, elle était là, avec lui, maintenant et pour toujours ... Rien ne les séparerait si ce n'est la mort ... Mais ils l'avaient déjà affronté . La renégate se réveilla au côté de son aimé qui dormait encore ... Elle se leva, et alla voir à la porte du bâtiment .
"Chilnéa, restes à l'intérieur, je surveille, ne t'en fais pas .
- Ha ! Ténèbre ... Oui, je le sais, mais je voulais juste prendre un peu l'air ...
- Hum ... Ce n'est pas très prudent ..."
A ce moment, une silhouette se dessinait de par la porte, une femme . Elle s'avança, puis fit signe à Razael et Ténèbre .
"Je crois que les problèmes arrivent ... Certains d'entre nous ont été repérés par les anges ... Faut qu'on se tire !
- Bougateu, calmes--toi et explique nous ... Qui a été repéré ?
- Je ne sais pas tout à fait ... Mais c'est pas prudent de rester là pour Chilnéa . J'ai de quoi vous amener là-bas et rapidement ...
- Ok ..."
Le coeur de Chilnéa battait très vite, et très fort . Qu'allait-il se passer maintenant ? Où allaient-ils ? La peur revenait de nouveau, comme si c'était la fin du monde ... Mais il le fallait ...
"Razael ...
- Hum ? Chilnéa ?
- Je veux pas te perdre encore ...
- T'en fais pas ... je suis là maintenant, et je partirais pas . On doit juste te mettre en sureté, moi non plus je veux pas qu'on soit de nouveau séparés . Et je pense que beaucoup de personnes veulent ta mort ...
- J'ai assez de protection ... Alors je n'ai pas à avoir peur, c'est ça ?
- Oui !"
Ils se mirent à rire, puis finalement partirent, suivant Bougateu et Ténèbre .
Lumina avait eu la bonne idée de laisser sa voiture à disposition aussi les 4 amis s'installèrent rapidement alors que le chauffeur les menait en direction des docks.
Une fois arrivés Bougateu lanca un bref "Tout le monde descend !"
mais Razael lui rétorqua qu'il valait mieux que CHilnéa reste encore a l'interieur, lui meme partirait en eclaireur pour verifier la tranquilite des lieux.
Sortant de la voiture, suivi par Tenebre qui n'etait visiblement pas pret a le laisser y aller seul, le démon apercut une silouhette au loin qui lui sembla étonament familiere. Mais lorsque l'homme se retourna son regard informa tout de suite Razael du fait que Belial les avait finalement rejoint, comme convenu.
Se dirigeant rapidement vers le chef de sa section le démon lui serra amicalement la main et le mis au courant des détails qu'il n'avait pu lui communiquer au téléphone puis il se dirigea rapidement sur les docks a proprement parler, Tenebre toujorus sur les talons.
L'endroit était calme. En fait pour etre precis il n'y avait pas âme qui vivent ici, comme si l'odeur de poisson avait suffit a chasser les habituels SDF qui pullullaient dans Immac.
Belial, Tenebre et Razael parcouraient toujours les docks a la recherche d'une planque pour Chilnéa, qui au demeurant était a présent sur le point de les rejoindre, lorsque soudain Razael cria :
"J'ai trouvé ce que l'on cherche ! Par ici !"
HRP=Vous pouvez retrouver une bonne partie de ce texte
ici puisque les deux chroniqques sont liées :wink:
Cela faisait deja quelques temps que la troupe de démon patientait sur les docks, attendant des nouvelles d'En Bas pour savoir ce qui devait être fait pour la suite du transfert.
Appellé par l'Administration à une autre tâche Razael avait du, à contrecoeur, abandonner sa dulcinée à ses amis. La sachant en de bonnes mains il ne pouvait pourtant s'empêcher de ressentir une pointe d'appréhension. Et si quelque chose venait à lui arriver maintenant ? Non c'était stupide, les anges ne savaient pas où elle se trouvait et une bonne partie des effectifs de la Phalange veillait sur elle.
Le démon était aux abords de la discothèque quand il reçut la visite de Crow qui, un papier officiel à la main, l'enjoignait à aller se chercher une arme au plus vite puis à le rejoindre auprès de Chilnéa pour la ramener saine et sauve à la discothèque. Après tout serait enfin réglé.
Dissimulent son allégresse au serviteur de Malphas Razael se dirigea donc d'un pas leste vers Ammu-Nation.
Son choix se porta sur un petit Luger à l'allure engageante puis il reparti en direction du parking de la discothèque où Belial et les autres devaient déposer Chilnéa en bus.
Soulagé de voir ses amis en bonne forme Razael se précipita vers le bus alors qu'ils en descendaient quand tout à coup....
Le démon resta figé par l'horreur. Déjà sa vision se brouillait, ses jambes semblaient être sur le point de ceder sous son poids.
Elle était là, souriante, radieuse et un instant plus tard elle gisait dans une marre de sang sur le bitume. Dans son sang.
Le démon parvint finalement à reprendre ses esprits; du moins en partie.
Un passant avait trébuché.....
Razael tira à la volée une ou deux cartouches de 9mm en direction du bus au risque de blesser les passants.
Un courant d'air avait fait onduler délicatement sa belle jupe à fleur....
L'ange déchu se précipita vers la transfuge blessée.
Une expression de surprise c'était peinte sur son visage puis la fleurs de sang s'était répandue; partant de l'épaule gauche jusqu'a la hanche opposée....
Les yeux embuhés de larmes le démon courait à en perdre haleine alors qu'il apercevait du coin de l'oeil une silouhette, un katana bénie à la main, s'éloignait. Quand il serra enfin le corps sans vie de l'angèle ocntre le sien les larmes obstruées son champs de vision et ses oreilles semblaients sourde à la cohue environante; toutefois un nom, distinctement percut, résonnait dans sa tête : Shastar
(
Edit (HRP): je ne sais pas encore comment viendra la suite mais vous pouvez deja allez lire ca si ca vous branche.)