Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Celegorm] Le grand jour
J'étais dans la salle de repos de l'institut de formation. Une salle magnifique avec des sofas immenses et moelleux. Des coussins à profussion. Un peu de repos entre le cours d'éducation physique et celui de médecine n'avait jamais fait de mal à personne. Surtout avec cet enfoiré d'instructeur de chez Baal qui ne me lachait pas d'un oeil. Toujours derrière moi un sourire sadique aux lèvres. Je commençais à m'assoupir, à peine 23 min de sommeil, quand madame cette co****** de surveillante était rentré dans la salle en trombe, faisant volée la porte contre le mur. Son visage était tendu. Elle avait l'air vraiment hors d'elle. Drôle de changement, elle d'habitude si coincée et posée. Arrivée à ma hauteur, elle tendit séchement son bras, une enveloppe à la main. Les quelques retardataires s'étaient volatisés en moins de deux quand ils l'avaient vue dans cet état.

- Je ne comprends pas, j'ai téléphoné à des collègues. Il n'y a pas d'erreur. Ce n'est pas possible ! "Talentueux" qu'ils disent !! Mon cul, t'es qu'un petit merdeux ! Un fainéant ! Un raté ! En tout cas, il n'a pas été dur de te trouver ! Comme toujours vautré dans le sofa de la salle de repos !

Elle parlait si vite qu'elle commençait à s'essoufler. Ses joues étaient rouges. Des cheveux de son chignon commençaient à s'en détacher. Après quelques secondes où elle avait repris son souffle, elle continua

- En plein milieu d'une session de formation, tu as obtenu un incarnat pour participer au grand jeu. En 167 ans 3 mois 25 jours 12 heures 4 minutes et

elle regarda sa montre

- 27 secondes je n'ai jamais vu ça. C'est honteux ! L'administration ne fait jamais d'erreur pourtant ... je ne comprends pas. Un stagiaire surement !

Je la regardais le sourire aux lèvres et sans rien dire. Un incarnat. Cool, j'allais pouvoir me la couler douce loin de ce foutu centre.

Elle reprit son comportement habituel. Le regard dur et froid. Elle me lança l'enveloppe à la figure.

- Pour une fois, essayez d'être à l'heure. Regardez le rappel des commandements que je viens de vous remettre.

Elle sortit de la pièce en remettant son chignon en place et en réajustant la jupe de son tailleur noir. Une fois l'enveloppe lancée par terre, je repris ma sieste.
Reply
Froid ... une sensation de froid me réveilla. Des bruits. Quelqu'un frappait à une porte. Une femme parla d'une voix inquiète

- Ca va la dedans ? Qu'est se passe-t-il ?!

Je relevais la tête pour la sortir du vomis qu'avait étouffé l'ancienne propriétaire du corps. Après avoir essuyé le vomis que j'avais sur le visage, d'un coup de revers de ce pull miteux, je me levais et sortis

- Eh ben, faut pas stresser, y'a pas le feu.

La femme rentra dans les toilettes. Elle laissa échapper un cri.

- Ieuuuuuuurk ! C'est infecte !

Elle me bouscula pour sortir. Je sortis aussi des toilettes pour me retrouver dans un endroit bourré de monde. De la musique à gogo.

Des fauteuils ! Là, en plein milieu. Ma-gni-fi-que. Je m'asseyais le temps de reprendre mes esprits, de réfléchir.
Reply
Je me réveillais après mes reflexions et surtout quelques heures de sommeil.

Reprennons les choses en mains. Qui suis-je ?

Je baissa la tête pour regarder cette enveloppe charnelle qui m'avait été attribuée. Elle était en bonne état. Puis, je sentis des papiers dans une des poches du pantalon en m'étirant. Carte d'identité. Quelques billets et pièces. Une lettre d'amour froissée ... pathétique. Un message officiel !

Il existait donc un endroit de rencontres pour les démons dans cette ville, "L'Antre".

Commençons par y aller, question de trouver des compères pour que la vie soit plus fun.
Reply
Je me rendis donc dans l'Antre. Il y avait plein de personnes qui discutaient autour d'une machine à café.

Mon objectif était simple alors autant être direct.

- Yo ! Si un groupe ou une section de démons à besoin de mes services, j'suis là.

Je m'appuyais contre le mur, des têtes s'étaient retournées et je sentais des regards interrogateurs. J'avais attirer l'attention, tout commençait au poil.

- Je serai soigner n'importe quoi les yeux fermés, même des poches.

Je souris content de mon pitoyable jeu de mots. Faut dire que c'étaient les deux seuls cours du centre qui m'avaient botté un max. Puis, je fermis les yeux en attendant qu'ils réagissent. J'ai du m'assoupir quelques secondes avant d'être réveillé par une voix.

- Bonjour, nouvel incarné. Je pense qu'il serait bon que tu nous dise quel prince tu sers...

Un homme parla avant même que j'ouvre la bouche

- Pas besoin de chercher loin Chevalier ...

J'ouvris un oeil puis bailla. J'avais donc affaire à un chevalier. Je me dirigeais vers un fauteuil pour me sentir à l'aise et avant de me vautrer dedans je dis.

- Nog

Un autre mec avec des lunettes bizarres prit la parole, il avait l'air sur de lui.

- Si tu souhaites rejoindre une petite section où l'on ne se prend pas le chou, tu es le bienvenu au sein de "Insanity"!

Insanity ! Sympa comme nom. Ouais, j'adore !

- Ok ! Allez, au boulot alors. Je me nomme Celegorm.

Je m'étira et suivis l'homme en dehors de la pièce pour discuter. Un troisième luron était avec nous, il avait l'air cool aussi.

Je pensa à la suveillante du centre .... paraît que je suis pas à la hauteur, c'est ce qu'on va voir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)