Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je descend de la voiture sans ouvrir la porte ???
je viens de descendre de la voiture
je veux y remonter
et on me demande de crocheter la porte ???
n'y a t il pas un bug ?
bilan, je me trouve comme un con devant la caisse...
pouvez vous m'aider (ps : pour crocheter je dois faire 112 ou 116, vous comprenez mon soucis...)
Reply
Y'a pas de bug, c'est juste que t'es descendu de la voiture alors que les portières étaient fermés de l'intérieur. Du coup tu peux descendre, mais pour remonter il te faut crocheter la serrure.
Reply
Quote:je viens de descendre de la voiture
je veux y remonter
et on me demande de crocheter la porte ???

Ca m'est arrive IRL un matin a 5h30 alors que je livrais le quotidien local ... du coup j'ai ete oblige de forcer ma propre voiture Confusedhock: (j'avais oublie les clefs sur mon siege).
Au passage, convaincre un passant improbable promenant son chien qu'il s'agissait bien de ma voiture n'a pas ete facile.
Reply
T'as eu de la chance de ne pas finir au poste Big Grin
Reply
Oui c'est tout a fait normal.

Alors comme je sais que des joueurs comme Yama peuvent se poser des questions, je vais faire une explication de texte pseudo RP :

- si vous avez fermees les portes de votre voiture une fois a l'interieur, c'est que vous avez enclenche le systeme automatique de condamnation centralisee (comme on dit dans le monde de l'automobile Wink ).
- vous pouvez tres bien descendre de la voiture avec les portes fermees car la porte se debloque automatiquement si ouverte de l'interieur
- par contre, une fois dehors, le systeme a rebloquee la porte automatiquement une fois descendu donc il faut la crocheter si vous voulez remonter.
- a contrario, si vous n'avez pas ferme les portes, vous pouvez monter dans la voiture sans avoir a crocheter car le systeme automatique n'est pas enclenche.
Reply
Sad si j'aurai su
merci quand meme
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)