04-05-2006, 09:45 PM
Bonjour, je viens de m'inscrire, ca y'est je suis incarné, et maintenant la question que je me suis posé c'est " qu'est-ce que je dois faire ?
Alors je me suis dit, déjà tu lis ton message, c'est fait, bon, maintenant, je regarde qui je suis, un chomeur, sdf en prime... bon, la je me dit putin jme suis incarné dans un corps pourri qu'aurai mieux fait de rester crever... Enfin bref, j'ai eu la bonne idée de choisir une mission, et j'me retrouve tout seul pour la faire...
Donc mes questions sont :
- Comment trouver un travail ? ( Ca j'ai finalement trouvé ou chercher )
- Comment trouver un logement ?
- Comment rencontrer des démons qui pourraient m'aider dans ma mission ?
- Comment combler la limitation kleptomanie quand on a pas le talent vol ?
J'espère ne pas poser des questions auwquelles des réponses ont déjà été donnés, mais il y a beaucoup de pages et j'ai pas pris le temps de tout lire...
Alors je me suis dit, déjà tu lis ton message, c'est fait, bon, maintenant, je regarde qui je suis, un chomeur, sdf en prime... bon, la je me dit putin jme suis incarné dans un corps pourri qu'aurai mieux fait de rester crever... Enfin bref, j'ai eu la bonne idée de choisir une mission, et j'me retrouve tout seul pour la faire...
Donc mes questions sont :
- Comment trouver un travail ? ( Ca j'ai finalement trouvé ou chercher )
- Comment trouver un logement ?
- Comment rencontrer des démons qui pourraient m'aider dans ma mission ?
- Comment combler la limitation kleptomanie quand on a pas le talent vol ?
J'espère ne pas poser des questions auwquelles des réponses ont déjà été donnés, mais il y a beaucoup de pages et j'ai pas pris le temps de tout lire...