Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je suis un peu paumé :S
Bonjour, je viens de m'inscrire, ca y'est je suis incarné, et maintenant la question que je me suis posé c'est " qu'est-ce que je dois faire ?

Alors je me suis dit, déjà tu lis ton message, c'est fait, bon, maintenant, je regarde qui je suis, un chomeur, sdf en prime... bon, la je me dit putin jme suis incarné dans un corps pourri qu'aurai mieux fait de rester crever... Enfin bref, j'ai eu la bonne idée de choisir une mission, et j'me retrouve tout seul pour la faire...

Donc mes questions sont :

- Comment trouver un travail ? ( Ca j'ai finalement trouvé ou chercher Smile )
- Comment trouver un logement ?
- Comment rencontrer des démons qui pourraient m'aider dans ma mission ?
- Comment combler la limitation kleptomanie quand on a pas le talent vol ?

J'espère ne pas poser des questions auwquelles des réponses ont déjà été donnés, mais il y a beaucoup de pages et j'ai pas pris le temps de tout lire...
Reply
Alors tout d'abort bienvenu .

-Alors pour le travail , c'est normal par ici les gens avec un boulot sont tres rare , si tu cherches un peu tu trouveras quelques sujets qui traites de la question .Mais ne pas travailler ne veux pas dire que tu n'auras pas d'argent , la façon la plus simple de gagner sa croute c'est de faire des missions pour l'administration , chaque mission étant rémunéré .
-Pour le logement , c'est en cours bientot il sera possible d'avoir un logement (le bientot est plutot vague Wink )
-Pour rencontrer des démons c'est simple tu avance dans les rues de notre belles ville et cris que tu es un démon l'un des notre te renverra vers la discotheque bien gentilment Wink , sérieux envois un PM a Cadrach et il te donnera l'accés à l'antre de Démons .(une partie du forum pour vous les démons )
-Pour la kléptomanie bonne chance , tu vols avec la competence de vol que tu n'as pas donc avec les malus associé .

Bonne chance et encore bienvenu parmi nous .
Reply
POur avaoir l'accé à l'antre des démons, envoie un Pm à l'administration démoniaque plutôt qu'a Cadrach. L'antre est un lieu rservé aux démon ou tu te fera plein d'amis merguez... C'est également là bas qu'on t'apprendra les ficelles du métier...

/hrp: pour chercher une réponse à une question déjà posée, tu peux cliquer le bouton "rechercher" en haut à gauche du forum en dessous du "Magna Veritas" ou "In Nomine Satanis", suivant ton fond.
Reply
Bon, sa vas etre un petit froid pour un accueil mais...

Le jeu est en quasi-permanante Beta-version.
Creer, develloper, implementer et debugger par des gens qui fond cela benevolement sur leur temps libre.

Donc

les joueurs sont en general pres a t'aider a t'imprenier de l'atmosphere du jeu, mais n'espere pas voir les amelioration s'echainer comme ont peu le voir sur d'autre jeu.

Si on le comparait a d'autre jeux php comme MH ou delain, nainwak, etc... On pourrai dire que ces jeu sont des entreprise, la ou ce jeu est au mieu un petit commerce familliale.

Car c'est surtout ce que tu trouvera ici: une communaute qui, bien qu'elle se tire dans les pattes et ce bouffe le nez continuellement, est comme une grande famille ou chacun est toujours un cousin plus ou moin eloigner (et croit moi, les cornu c'est du tres tres tres lointain degre Tongue )

Je te deconseil de prendre une mission tout de suite ou alors uniquement celle de transport.

Si tu est un ange contact "Administration Angélique",en PM pour avoir acces au Cafe Des Anges et si tu est un cornu (poilu) contacte , "Administration Démoniaque" en PM pour qu'elle t'ouvre les portes de l'Antre.

Voila voila, bienvenu parmis nous.
Reply
Je rajouterai quelques petites choses sur le vol :
Si tu n'as pas le talent de vol, tu peut tout de même effectuer ce méfait, mais avec beaucoup de malus.

Et a force d'entrainement, tu gagnera des niveau en vol.

La compétence en question se trouve dans les "talents" et est appellée "Manipulation" Smile

Voilà !
Reply
Merci pour l'accueil, et pour ce qui est de l'amélioration du jeu etc... Je sais que vous ètes bénévoles, je respecte ça et en aucun cas je ne me plaindrais, je vous souhaite une bonne continuation !

Maintenant, j'envoi un mp a l'administration :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)