Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
-
Reply
Alors déja pour quelques infos.

Tuer un Ange ne rapporte pas de PS à un Dominique, simplement il n'en perd pas (idem pour un Andromalius et les Démons).

Il n'y a pas de harcelement non justifié (cf mort&prescription dans le post ci-dessus). Si le sort est lancé, c'est que la personne est coupable du forfait. C'est à l'Ange de décider si oui ou non il souhaite accuser sa cible.

Au niveau des points de non-discrétion (quand il seront là) cela en fera gagner bien entendu. Ensuite l'évènement n'est pas "discrétable", on ne peut donc le dissimuler. Mais étant mental seuls la cible et le lanceur sont au courant. Cependant les personnes tout-autour pourront voir la personne se faire attaquer par L'épée du Jugement.

Quand au dernier point, pourquoi limiter des joueurs qui souhaitent jouer Dominique ? Ce que nous voulons c'est un jeu équilibré, c'est à dire que les camps Anges et Démons doivent s'équilibrer. Nous n'aurons jamais je l'espère à apporter une gestion imposée aux camps. Le seul que nous nous permettons de "contrôler" c'est celui des humains. Des PNJs Anges/Démons sont bien sûr nécessaires pour des quêtes/missions/campagnes, mais c'est tout.

Enfin, si ces Anges et Démons de Dom et Andro créent des tensions au sein d'un camp, et bien je dois dire que le but sera atteint, puisque c'est tt à fait ce qu'il se passe dans le JDR papier ^^
Reply
Reply
Sachiel a tué des humains, il est normal qu'un Dominique tente de le juger, c'est tout.
Reply
Reply
5 pp tous les deux jours faut quand même être trés fort.
Reply
Reply
Alors il y a une raison tout simple pour que ce ne soit pas comme ca :

Un personne sous Jugement ne peut pas être jugée, ni juger d'ailleurs ^^

J'ajouterai qu'un Domeu entrain de juger ne peut pas être juger.

Claro ?
Reply
Je tenais juste à dire que je comprends parfaitement les craintes de Neko, et que j'apporterais un soin necessaire, au moins dans un premier temps, des litiges concernant les Dom/Andy.
Reply
une solution consisterais a considerer l'utilisation de jugement sur un innocent comme une aggression (donc possibilite de riposter et culpabilite de l'aggresseur) : au lieu d'utiliser le pouvir au hazard les doms devrais s'organiser , mettre en place des reseaux de delation etc , ce qui serais beaucoup plus proche de l'esprit du jeu papier.
en plus il serais peut etre possible que lors qu'un dom demande une mission d'assassinat il recoive un membre de son camp avec beaucoup de point de culpabilite (et la trois ou quatre anges qui te lancent jugement ca fait tres mal Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)